28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau ici, et je pense être tombé sur le bon site! en fait je voudrais bien avoir une personne sympathique pour m'aider à mettre en page le futur site dont voici le template (kit graphik/design sous Photoshop) Smiley lol Je tiens déjà a remercier toute la communauté ! Smiley langue Smiley ravi Bonne journée à tous

Owen
_________ upload/17480-hm.png
Modifié par Owen (31 Jul 2008 - 17:41)
Bonjour,

Owen a écrit :
en fait je voudrais bien avoir une personne bien gentil pour m'aider à mettre en page le futur site dont voici la template (kit graphik/design sous Photoshop) Smiley lol

Je t'invite à relire la règle 16 intitulée Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place. Smiley cligne
Concrètement, tu recevras ici une aide dans ton apprentissage d'HTML et CSS, et pour régler des problèmes que tu rencontrerais. Mais personne ne te proposera un code tout cuit. Je le dis juste pour que ça soit clair.

Et, partant, quel est ton problème exactement? Peux-tu nous montrer le code (HTML et CSS) que tu as déjà écrit?
Florent V. a écrit :
Bonjour,
Concrètement, tu recevras ici une aide dans ton apprentissage d'HTML et CSS, et pour régler des problèmes que tu rencontrerais. Mais personne ne te proposera un code tout cuit. Je le dis juste pour que ça soit clair.

Si tu as bien lu le poste, j'ai bien mis, UNE PERSONNE POUR M'AIDER, je n'ai pas mis, " je voudrai avoir un gars qui va me pondre le code tout fait Smiley fache Merci pour ta réponse !
Owen a écrit :

Si tu as bien lu le poste, j'ai bien mis, UNE PERSONNE POUR M'AIDER, je n'ai pas mis, " je voudrai avoir un gars qui va me pondre le code tout fait Smiley fache Merci pour ta réponse !

Bonjour,

On se détent s'il te plait.
Pour l'instant on a une image tronqué et pas une ligne de code Smiley ohwell .
Igor a écrit :

Bonjour,

On se détent s'il te plait.
Pour l'instant on a une image tronquéE et pas une ligne de codeS Smiley ohwell .

Bonjour, je ne vais quand même pas poser sur le site une image en 1078. Encore merci pour ces réponses ! Et je suis détendu Smiley cligne
Modifié par Owen (31 Jul 2008 - 17:52)
Bonjour Owen

Juste pour te dire que tu t'y prends très mal pour obtenir de l'aide.

Comprends bien que la moindre des choses c'est d'en faire un minimum au niveau du code. Puis lorsqu'un problème survient alors tu peux demander de l'aide. Mais bien évidemment et je trouve cela tout à fait normal, il te sera demandé de montrer ce que tu as fait en faisant voir ton code (jusque là toujours pas une seule ligne en vue ce qui laisserait donc penser qu'il n'y en pas).

Ton changement de signature entre 2 posts est également étonnant.

Aussi suite à cette signature, sache qu'ici il y a tous les niveaux et mêmes les plus costauds ne te rabaisseront jamais (c'est aussi un tout petit qui te le dit). Par contre ils t'indiqueront toujours (au minimum) une marche à suivre et d'ailleurs c'est ce que Florent a fait, il me semble!

Désolé mais je dois ajouter que ces remarques déplacées à répétition par de nouveaux venus à l'encontre de braves gars qui sont là bénévolement à longueur d'années pour nous aider, ça fout les boules.

Sans rancune.

Bonne journée à toi également
Bonjour,
Owen a écrit :
je ne vais quand même pas poser sur le site une image en 1078.
Ce n'est pas ce qu'on te demande.

Soit tu as un problème précis pour l'intégration de ton design, il faut fournir une description du problème et le code incriminé, si possible en donnant un lien vers une page d'exemple.

Soit tu n'as pas de problème particulier mais tu ne sais pas comment t'y prendre, et dans ce cas tu demandes bien à quelqu'un de faire le boulot à ta place. Moi je veux bien, mais je te facturerai le service 300€, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu cherches. Pour des cours et tutoriels sur la réalisation de pages conformes aux standards, suivez le guide ....

Par ailleurs, écrire en majuscules sur un forum est considéré comme agressif, alors en gras + majuscules, c'est carrément grossier. À éviter, donc Smiley cligne
WAW, les gens se défoulent là, c'est pas grave les gars, je ne suis pas du tout énervé comme vous le laissez entendre mais bon..voilà, les chose sont comme elles sont ! Et pour l'auteur du dernier poste, ne te fais pas de soucis pour moi, l'argent je l'ai(crois moi Smiley langue )oh, damn Smiley eek . j'ai aucun soucis financier et d'ailleur tu me donne une idée ! en tout cas merci! oui, pour les signatures, les gens mettent ce qu'ils veulent, sur ce, je vous dit PEACE Smiley biggol
a écrit :
WAW, les gens se défoulent là, c'est pas grave les gars, je ne suis pas du tout énervé comme vous le laissez entendre mais bon..voilà, les chose sont comme elles sont ! Et pour l'auteur du dernier poste, ne te fais pas de soucis pour moi, l'argent je l'ai(crois moi langue )oh, damn eek . j'ai aucun soucis financier et d'ailleur tu me donne une idée ! en tout cas merci! oui, pour les signatures, les gens mettent ce qu'ils veulent, sur ce, je vous dit PEACE biggol

Bon on va pas y passer des heures. Je ferme ce post.

Si tu as des soucis d'intégration d'un kit graphique à l'avenir, n'hésites pas à poster un nouveau sujet argumenté (page en ligne et/ou code) avec les problèmes que tu rencontres, les membres d'Alsacréations t'aideront.

Cordialement.