28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,
Je viens de réaliser une application basée sur coursebuilder, une extension de dreamweaver qui sert a faire des exos en ligne, le hic c'est que chaque question est inserée dans un calque généré par dreamweaver donc avec un positionnement absolu...
Les questions sont sensées apparaitre une apres l'autre. La premiere question est dans un calque avec un attribu display:visible, et les autres hidden.

Le truc c'est que chaque nouvelle question apparait endessous a chaque fois...alors que je voudrais la voir apparaitre à l'emplacement exacte de la précédente.
Comment s'il vous plait ?
Merci
Yaz
Modérateur
Salut,

Il n'y a pas de display:visible; ou display:hidden; en CSS. Smiley cligne

C'est soit display:block; et display:none;, ce dernier supprimant l'espace pris par l'élément soit visibility:visible; et visibility:hidden;, ce dernier conservant l'espace pris par l'élément.

Pour mieux te répondre, un bout de code serait nécessaire car le positionnement absolu fait sortir l'élément du flux, ce qui va forcément avoir de l'impact...
Modifié par koala64 (27 Jul 2008 - 11:22)
ok merci,
Voila deux urls pour exemple :
1-url avec positionnement absolute. que je ne veux pas avoir car c'est galere a faire entrer dans mon template,
hxxp://www.easyfrench.net/french-grammar/essai/contracted-articles-absolute.htm

2-url avec positionnement relatif que je veux avoir car cela me faciliterait l integration dans le template mais qui me donne un resultat bizzare :
hxxp://www.easyfrench.net/french-grammar/essai/contracted-articles-relative.htm

Merci pour toute aide
yaz