28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 2.6
- Thème utilisé : WP_Premium_(niss)_Slide_MenuImage
- Plugins en place : Akismet, Contact Form ][, Google Analytics for WordPress, podPress, Updated Today Banner FR
- Nom de l'hebergeur : ovh
- Adresse du site : http://www.jeanjacquescanaby.info/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour tout le monde! Utilisateur de wordpress depuis la version 2.1, j'ai réalisé déjà un blog perso et mon portfolio sous WP. J'ai découvert récemment le thème “WP_Premium_(niss)_Slide_MenuImage”. Je fais face actuellement à plusieurs petits bug dont je n'arrive pas à trouver la cause.
Je m'explique :

- Tout d'abord mon premier soucis se trouve dans le footer. Il y a un décalage au niveau d'un élément CSS. Malheureusement je ne suis pas assez bon en dev pour résoudre cela. Je vous laisse voir sur la page d'accueil.

- Second problème, dans ce thème je dispose d'un plugin (incorporé directement dans le thème) qui génère sur la page d'accueil des onglets de chaque rubrique, dans lesquels se trouvent les 2 derniers articles de chacune de ses catégories. Sur mes 6 rubriques et donc mes 6 onglets, seulement 4 affichent les 2 derniers articles. Je ne sais pas vraiment pourquoi ces 2 ne fonctionnent pas. L'administration de ce plugin se fait via l'onglet "design" puis un sous onglet "WP_Premium_(niss) Options". Il suffit de renseigner dans un formulaire, le nom de chacune de nos rubrique et le plugin va chercher directement les 2 derniers articles.
Si vous avez une idée pourquoi les 2 catégories ne fonctionnent pas, je suis preneur....
-------> [RESOLU]

- Dernier problème, sur la page d'accueil, figure les boutons de mes pages créées, ou dois je me rendre afin de modifier l'ordre d'affichage des boutons (passer de : accueil / contact / pour me connaître ---- à----> accueil / pour me connaître / contact)?

Je galère vraiment pour ces 3 pb, si vous pouviez m'aider.

Je vous remercie par avance.

Skelton

EDIT : J'ai résolu mon 2ème problème. Cela venait du "category slug" qui était différent du "category name". Du coup le plugin était pommé.
Cependant j'ai toujours besoin d'aide pour mes autres problèmes surtout le footer.
Merci
Modifié par skelton (24 Jul 2008 - 11:51)