28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je m'interroge sur 2 points:

1- existe-t-il un moyen de donner des propriétés (notamment couleur de fond) aux SHAPE d'un AREA dans un MAP ?.; en gros comment faires des rond verts ou des rectangles mauves...

2- Je cherche un outils pour saisir 2 à 300 ensembles de coordonnées sur un plan qui sera l'image ou la map sera placé.

Merci.
1 - Faire des ronds sur l'image sur photoshop et faire les map dessus
2- Je trouve bizzare de chercher un outil pour faire 300 points sur une carte en image à l'heure des apis google map !!! Smiley ohwell
Salut
a écrit :
1- existe-t-il un moyen de donner des propriétés (notamment couleur de fond) aux SHAPE d'un AREA dans un MAP ?.; en gros comment faires des rond verts ou des rectangles mauves...

pour le rectangles mauves, effectivement, un href en absolu fera l'affaire, pour les ronds et que les ronds cliquables en css va voir ici mais pas sur que cela corresponde a ce que tu desire ....
@+
[Samuel Berg]
Hmm... je ne suis pas sûr de bien comprendre ta réponse. Mais je serais très heureux d'un coup de main pour rélaiser une application basée sur l'api google map et capable de traiter l'afficahge de 2 à 300 zones de 2m sur 1 sur un plan issue du cadastre aucun rapport avec l'utilisation des cartes Google) à l'échelle (encore inconnue) du 1/250eem probablement.

Ce coup de main serait réellement apprécié car je n'ai guère de compétence de pur dev.

Smiley zincou
Merci.

Mais ca ne serait pas un peu une usine à gaze quand même?...