28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Toujours pas de solution valide, Smiley fache
si je rajoute dans ma css "border-top: 1px solid #FF0000;border-bottom: 1px solid #FF0000;" et bien plus de pb mais je pense qu'il y a mieux comme solution... Smiley eek
ainsi qu'un pb pour aligner 3 div dans le même conteneur sur FF c'est ok mais IE tout mauvais...

voici encore l'adresse :
http://www.continew.fr/Template/maquette-page.php

merci de vos réponse... Smiley sweatdrop
salut,
bah gère tes 3 block en float:left et si tu mets un margin-left de 10 sur les 2 derniers c'est normal qu'il y ai un espace non ???? apres si tu souhaites que la couleur de tes blocs s'adapte a celui qui a le plus de contenu mets cette derniere en bg du container 'contaccueilfck' .
Smiley smile
ok c'est bon pour les 3 blocs en ligne Smiley cligne
je rame toujours pour cette espace entre mes divs

merci pour la réponse je cherche encore pour l'espace
J'ai regardé vite fait, et mon oeil s'est tourné sur autre chose :

Sur :
#contaccueilfck

Retire ce "height" pas vraiment utile et ajoute un contexte de formatage grâce à "overflow:hidden;"
Ca règlera ton problème de bas de page, tu y verras déjà un poil plus clair. Smiley cligne
Modifié par Nigel (24 Jul 2008 - 00:14)
super le "overflow:hidden;" déjà là j'avance bien, j'ai pu résoudre mon pb d'espace entre les 3 blocs "l'entête, le contenu et le pied de page", je ne sais pas comment mais a présent sa marche. Smiley smile

merci a tous c'est la première fois que je viens sur ce forum et vous m'aidez beaucoup donc a venir d'autres questions... Smiley ravi

Un menu déroulant vertical que j'ai trouvé sur le site, j'aimerais que lorsque je suis dans la page le visuel du lien reste actif...

merci