28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un gros problème :
j'ai un select qui se met en place en ajax (après avoir choisit le département il propose les villes du département).

Hors je n'arrive pas à sizer la taille de ce select en ajax. Rien à faire. Il ne veut pas de width, le redimenssionnement de la police ne marche pas sur Explorer...

Misère, d'autant que c'est sur une menu de droite et que ça fait vraiment pas beau d'avoir un menu déroulant hyper large qui dépasse du gabarit du site... Smiley decu
Modifié par Samuel Berg (23 Jul 2008 - 09:46)
Salut,

Difficile de t'aider sans code... A défaut de lien, tu pourrais poster le code HTML produit ?
Je donne le lien le temps du topic :
cliquez sur le premier lien de (lien supprimé)

En fait il s'agit de la fonction de recherche à droite que je n'arrive pas à CSSer
Modifié par Samuel Berg (23 Jul 2008 - 09:48)
Hello,

#cities { }

ou plus généralement
#sobiSearchFormExtOpt select { }

ne fonctionne pas ?
Ok, je viens de voir rapidement.
- de nombreux espaces insécables dans le code source. Préférer l'utilisation de styles pour la mise en forme.
- le texte qui ne se redimensionne pas : des tailles de polices exprimées en px.
Ca a marché.

Chapeau bas messieurs Smiley ohwell Moi qui y est passé un sacré bout de temps, pourtant je suis pas mauvais en Xhtml et CSS, on en apprend tous les jours Smiley smile

Du coup je profite de vos lumière pour m'aider sur un point. Je voudrais en fait qu'il n'y ait plus que le moteur de recherche et faire disparaître les "un mot", "tous les mots" etc...

J'ai bien compris qu'il fallait en mettre un par défaut et en faire un champ caché mais dans la pratique je cale.
Modifié par Samuel Berg (22 Jul 2008 - 16:32)