Bonjour à tous,
Je souhaite colorer les barres de défilement du navigateur (ie7). J'ai mis le code suivant dans la feuille CSS de wordpress :
J'ai mis aussi dans le body du header:
Mais rien n'y fait.
(par contre les barres de défilement dans un formulaire dans le site wordpress sont colorées...)
Il y a sans doute une astuce a connaitre pour Wordpress que je commence a utiliser (aprés frontpage et dreameaver).J'ai des connaissances disparates car j'ai tout le temps tout apris toute seule et avec l'aide des sites et des forums...
Merci à celui qui me donnera le truc, et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire...
Nathalie
Merci
(Désolée, j'ai lu les conditions mais je n'avais pas bien saisi pour les balises code. Voila ,c'est corrigé.)
Modifié par nathalietexas (19 Jul 2008 - 16:01)
Je souhaite colorer les barres de défilement du navigateur (ie7). J'ai mis le code suivant dans la feuille CSS de wordpress :
body {
color: #543;
font: normal 63.5% "Lucida Sans Unicode",sans-serif;
background: url(images/fond.jpg) repeat;
scrollbar-face-color: #652B29;
scrollbar-arrow-color: #A6625F;
scrollbar-track-color: #A6625F;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #000000;
}
J'ai mis aussi dans le body du header:
<body style="scrollbar-face-color:#652B29;scrollbar-arrow-color:#A6625F;scrollbar-track-color: #A6625F};scrollbar-3dlight-color: #000000;scrollbar-darkshadow-color: #000000;">
Mais rien n'y fait.
(par contre les barres de défilement dans un formulaire dans le site wordpress sont colorées...)
Il y a sans doute une astuce a connaitre pour Wordpress que je commence a utiliser (aprés frontpage et dreameaver).J'ai des connaissances disparates car j'ai tout le temps tout apris toute seule et avec l'aide des sites et des forums...
Merci à celui qui me donnera le truc, et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire...
Nathalie
Merci
(Désolée, j'ai lu les conditions mais je n'avais pas bien saisi pour les balises code. Voila ,c'est corrigé.)
Modifié par nathalietexas (19 Jul 2008 - 16:01)