28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je me casse la tête depuis hier soir sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Peut être qu'avec vos yeux nouveaux vous découvrirez la coquille que je ne vois pas.

Le site tout d'abord : [Site plus disponible] , le CSS ensuite : [Site plus disponible]
Donc je voudrais coller mon menu vertical de droite (#rightbar) en haut de la zone (#content-wrap).
Pourtant (retravaillé à outrance car ça ne marchais pas) :
#rightbar {
        vertical-align: top;
        top: 5px;
        height: 100%;
	float: right;

Merci de m'aider à ouvrir les yeux sur ce qui ne marche pas.
Modifié par Glabok (27 Oct 2010 - 09:30)
C'est un problème de positionnement par rapoprts aux autres div

Tu utilises sidebar() de wordpress ou tu as inséré manuellement ta div ?

Il faudrait qu'elle soit située au dessus de ta boucle have_post et pas en dessous, au dessus des articles et pas en dessous si tu préfères Smiley lol

sinon un petit conseil en passant :
Installe ce plugin : http://wp.uberdose.com/2007/03/24/all-in-one-seo-pack/ Smiley lol
Modifié par Dynexd (17 Jul 2008 - 12:38)
effectivement j'était en dessous (mais à cause de la template que j'utilisais à la base).
Maintenant oui ça me semble logique, mais effectivement j'avais pas du tout imaginé que c'était ça le prob, car effectivement lorsqu'il y avait qu'un seul post, la €sidebar était bien placé.

Et pour les plug-in merci Smiley cligne , j'allais m'y atteler justement dans quelques jours afin de développer les capacités de wp que j'utilise depuis peu (oui je sais je suis qu'un lâcheur qui arrête d'utiliser DT pour passer a wp)
Les autres plugin utiles c'est
- xml google sitemap (après tu l'enregistres sur le site Google webmaster tool)
- permalink redirect (pour pas avoir de doublons en cas de changements de titres)
- wordpress mobile edition (pour que ton site soit propre sur mobile)