Salut,
J'ai un problème de css concernant le footer dans mes pages php dans firefox 1.0.6. Dans ff2.0+ ainsi que IE6-7, tout semble bien fonctionner ainsi qu'en html.
Certain footer n'apparaissent pas ou ils apparaissent et lorsque l'on actualise la page, ils disparaissent. Il y a un "include" pour le copyright et un pour la navigation du bas.
Si j'enlève le include et remet le menu en liste (bullet) ca ne fonctionne pas plus.
<div id="footer">
<div id="copyright"><?php include 'copyright.php'; ?></div>
<div id="navFooter"><?php include 'navfooter.php'; ?></div>
</div>
Voici le style pour le footer:
/* Footer================================== */
#footer{clear:both; float:left;width:760px; text-align: left; background: url(img/footer.gif) repeat-x; height:40px; padding:5px 0 0 10px; color:#bab4a8; font-size:10px;}
/* Fin Footer=============================== */
Quelqu'un peut m'aider?
Voici l'adresse: www.massacreanimal.org/diagnos/english/
et l'adresse de la feuille de styles:
http://www.massacreanimal.org/diagnos/english/styles.css
Merci à l'avance.
Modifié par webberte (15 Jul 2008 - 01:39)
J'ai un problème de css concernant le footer dans mes pages php dans firefox 1.0.6. Dans ff2.0+ ainsi que IE6-7, tout semble bien fonctionner ainsi qu'en html.
Certain footer n'apparaissent pas ou ils apparaissent et lorsque l'on actualise la page, ils disparaissent. Il y a un "include" pour le copyright et un pour la navigation du bas.
Si j'enlève le include et remet le menu en liste (bullet) ca ne fonctionne pas plus.
<div id="footer">
<div id="copyright"><?php include 'copyright.php'; ?></div>
<div id="navFooter"><?php include 'navfooter.php'; ?></div>
</div>
Voici le style pour le footer:
/* Footer================================== */
#footer{clear:both; float:left;width:760px; text-align: left; background: url(img/footer.gif) repeat-x; height:40px; padding:5px 0 0 10px; color:#bab4a8; font-size:10px;}
/* Fin Footer=============================== */
Quelqu'un peut m'aider?
Voici l'adresse: www.massacreanimal.org/diagnos/english/
et l'adresse de la feuille de styles:
http://www.massacreanimal.org/diagnos/english/styles.css
Merci à l'avance.
Modifié par webberte (15 Jul 2008 - 01:39)