28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai un problème de css concernant le footer dans mes pages php dans firefox 1.0.6. Dans ff2.0+ ainsi que IE6-7, tout semble bien fonctionner ainsi qu'en html.

Certain footer n'apparaissent pas ou ils apparaissent et lorsque l'on actualise la page, ils disparaissent. Il y a un "include" pour le copyright et un pour la navigation du bas.

Si j'enlève le include et remet le menu en liste (bullet) ca ne fonctionne pas plus.
<div id="footer">
<div id="copyright"><?php include 'copyright.php'; ?></div>
<div id="navFooter"><?php include 'navfooter.php'; ?></div>
</div>

Voici le style pour le footer:

/* Footer================================== */
#footer{clear:both; float:left;width:760px; text-align: left; background: url(img/footer.gif) repeat-x; height:40px; padding:5px 0 0 10px; color:#bab4a8; font-size:10px;}
/* Fin Footer=============================== */

Quelqu'un peut m'aider?

Voici l'adresse: www.massacreanimal.org/diagnos/english/
et l'adresse de la feuille de styles:
http://www.massacreanimal.org/diagnos/english/styles.css

Merci à l'avance.
Smiley sweatdrop
Modifié par webberte (15 Jul 2008 - 01:39)
Salut,

Un petit tour par le validateur html (Failed validation, 101 Errors ) devrait quelque peu éclaircir ton horizon Smiley cligne
Salut,

a écrit :

Mettre des alt sur les images ne règle pas mon problème.

Je n'aurais pas osé s'il n'y eut que cela Smiley cligne
Désolé, je n'ai plus cette version de FF, sinon jette peut être un oeil du côté des height : 100% de tes divers conteneurs... Ils sont 100% de quoi? et avec un overflow : hidden ça fait double emploi. Juste une idée comme ça Smiley lol

<edit> Au fait on en est à V3.00 Pour FF, pourquoi cette passion pour 1.0.6 ? </edit>
Modifié par ghost (15 Jul 2008 - 19:24)
ghost a écrit :
<edit> Au fait on en est à V3.00 Pour FF, pourquoi cette passion pour 1.0.6 ? </edit>

Il reste tout de même 0,20 % d'utilisateurs d'après Market Share Smiley langue !
Mon client utilise cette version Smiley decu

J'ai des height 100% dans la plupart de div et overflow : hidden sur mon container1 (principal). J'ai essayé overflow : hidden sur le footer et ça n'a rien changé.
Re,

Nan, à vue de nez donc tes height: 100% dans container1, 2 et 3 ne servent à rien. Le float: left de ton footer aussi. Éventuellement, supprime tout ça et place ton footer en clear: both;
On ne sait jamais Smiley cligne