28220 sujets
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Le Brésil</title>
</head>
<style type="text/css">
<!--
body {
margin: 0;
padding:0;
position: absolute;
width: 100%;
height: 100%;
font-family: verdana, arial, sans-serif;
}
.conteneur {
height: 400px;
}
.gauche {
left: 0;
color: #000000 ;
width: 25%;
color: #fff;
font-size: 0%;
}
.frame {
float: left;
margin-left: 25%;
width: 75%;
height: auto;
overflow: auto;
background-image: url(drapeau.jpg);
}
.Style2 {color: #000000}
-->
</style>
<div class="gauche"><span class="Style2">Gauche</span></div>
<div class="frame">
Salut
</div>
</html>
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Le Brésil</title>
</head>
<style type="text/css">
<!--
body {
margin: 0;
padding:0;
position: absolute;
height: 100%;
font-family: verdana, arial, sans-serif;
}
.conteneur {
}
.gauche {
}
.frame {
margin-left: 25%;
}
.Style2 {color: #000000}
-->
</style>
<div class="gauche"><span class="Style2">Gauche</span></div>
<div class="frame">
Salut
</div>
</html>
bon.
tu t'es trompé de zone, tu vas te faire tirer les oreilles...
moi, dans ton code, je modifierai comme ceci :
ça devrait être bon, mais c'est pas sûr, sinon, en passant le tout en position: relative, ça collerait pitêt...
tu t'es trompé de zone, tu vas te faire tirer les oreilles...

moi, dans ton code, je modifierai comme ceci :
.gauche {
}
.frame {
}
ça devrait être bon, mais c'est pas sûr, sinon, en passant le tout en position: relative, ça collerait pitêt...
Bon, désolé de jouer les troubles-fête, mais :
1- "Bonjour", "merci", "au-revoir", "s'il vous plaît", sont tous des mots du dictionnaire. Ici aussi nous les utilisons sans honte :
2- Comme tu l'as déja lu dans les Règles (celles que tu as lu et acceptées en t'inscrivant), tu auras remarqué qu'il est vivement conseillé d'utiliser les balises de [ CODE] pour afficher tes exemples et codes lisiblement et compréhensibles pour tous.
Merci donc d'en tenir compte et de modifier ton message en conséquence :
3- Toujours dans les Règles, as-tu suivi le conseil qui te dit de commencer par faire une Recherche ou de chercher dans la FAQ ?
Si tu n'as rien trouvé, n'hésite pas à suivre la Méthodologie qui est placée en post-it du salon CSS et qui est censée être lue avant d'y poster.
4- Tu poses une question de positionnement, de mise en page. Pourquoi l'avoir postée dans le salon "Javascript" ??
Bon, je déplace le post.
5- Crois-tu vraiment que "menu" est un titre pertinent qui explique de quoi parle ton sujet ? Moi quand je vois ce genre de titre, je ne sais pas de quoi tu vas parler. Et toi ?
Là aussi, il y'a des Règles :
PS : Désolé que tout cela tombe sur toi, mais à force, dans la journée, ça énerve
Modifié par Raphael (06 May 2005 - 19:27)
1- "Bonjour", "merci", "au-revoir", "s'il vous plaît", sont tous des mots du dictionnaire. Ici aussi nous les utilisons sans honte :
Règle a écrit :
18- Un peu de politesse !
La politesse élémentaire est d'usage sur ce Forum (Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question, ...) et sera appréciée par les modérateurs (et autres membres). Nous ne sommes pas dans un fast-food ici, où l'on commande, on consomme et on s'eclipse. Les nouveaux inscrits qui le souhaitent peuvent se présenter dans un sujet du Bar du forum. De même, il est courtois d'être poli et patient avec les nouveaux membres peu expérimentés.
2- Comme tu l'as déja lu dans les Règles (celles que tu as lu et acceptées en t'inscrivant), tu auras remarqué qu'il est vivement conseillé d'utiliser les balises de [ CODE] pour afficher tes exemples et codes lisiblement et compréhensibles pour tous.
Merci donc d'en tenir compte et de modifier ton message en conséquence :
Règle a écrit :
13- Mise en forme générale des messages
Merci de bien vouloir prendre le temps de présenter correctement vos messages, surtout si ces messages doivent inciter les autres membres à vous dépanner sur un problème. Des boutons de mise en forme sont prévus pour cela (gras, italique, etc.). Merci de systématiquement baliser vos codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié (éviter également, pour des questions de lisibilité, de présenter des codes HTML et PHP imbriqués). Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème.
3- Toujours dans les Règles, as-tu suivi le conseil qui te dit de commencer par faire une Recherche ou de chercher dans la FAQ ?
Si tu n'as rien trouvé, n'hésite pas à suivre la Méthodologie qui est placée en post-it du salon CSS et qui est censée être lue avant d'y poster.
4- Tu poses une question de positionnement, de mise en page. Pourquoi l'avoir postée dans le salon "Javascript" ??

Bon, je déplace le post.
5- Crois-tu vraiment que "menu" est un titre pertinent qui explique de quoi parle ton sujet ? Moi quand je vois ce genre de titre, je ne sais pas de quoi tu vas parler. Et toi ?
Là aussi, il y'a des Règles :
Règle a écrit :
11- Conventions d'écriture
L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'.
PS : Désolé que tout cela tombe sur toi, mais à force, dans la journée, ça énerve

Modifié par Raphael (06 May 2005 - 19:27)
Adri a écrit :Ce n'est pas grave, va
Mille fois désolé Raphael je vais remedier a tout ça dans mes prochains posts

Par contre, pourquoi attendre les prochains posts ?
N'hésite pas à corriger celui-ci déjà (titre et codes par exemple), ainsi ce sera plus facile de retrouver ce sujet par la suite.
Merci d'avance

Adri a écrit :
Comment faire pour changer celui ci ?
Bonjour,
La faq est ton amie

Oui merci mais j'ai un autre probleme maintenant http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=4&tid=3604