28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un petit souci j'ai terminé le plus gros de mon design et voila, je viens d'entrer dans l'intérêt principal d'un site web. Soit la rédaction des mes articles. Lorsque je tape mon contenu à la seconde ligne celle-ci se met a sortir du cadre et déforme moi site. Je n'arrive pas à savoir si ce probleme est liée au css ou au html . Pourriez vous m'éclaircir si il vous plais, car je ne me vois pas rentrer des <p> pour chaque ligne et je pense que ceci ne serait pas tres approprié.

Merci a tous
Hello worms30 Smiley cligne ,

tous les médiums étant actuellement en séminaire à Agadir, il va falloir nous donner un peu plus de détails Smiley lol !

L'idéal serait une page en ligne. A défaut l'intégralité du code (x)html et du code css.

A+

Edit: sinon 2 pistes à explorer :

* hauteur (height) du conteneur renseignée (et différente de auto), ce qui l'empêche de s'agrandir naturellement en fonction du contenu. Solution : supprimer le height.

* un problème de débordement des flottants.
Modifié par Heyoan (13 Jul 2008 - 06:27)
Administrateur
Bonjour,

est-ce que cela touche IE ET Firefox?
C'est tes zones de saisie (textarea) de rédacteur de contenu ou bien le résultat que voient les visiteurs? Tu parles de <p>aragraphes donc j'imagine que c'est la seconde option?

Regarde et cherche sur ce forum du côté de white-space: (wrap ou nowrap);, overflow, ...
Bonjours a tous,

et merci pour votre aides, J'ai rectifié le problème par l'intégration d'un overfloaw du fait d'avoir conteneur rigide (hauteur et largeur fixe). Visiblement se probleme est resolu mais qui sais j'y reviendrais peut etre...

Merci a tous . Smiley lol