Bonjour,
J'ai noté un problème d'affichage sur mon site avec Opera si la police n'est pas connu.
Si je configure plusieurs police dans mon set, j'ai l'impression que Opera 9.5 ne prend en considération que la première. Si celle-ci n'existe pas, l'affichage est en serif.
Bien sûr, ça marche sous IE et Firefox. J'ai également souvenir que l'affichage était correct avec Opera 9.2.
Est-ce que j'aurais loupé quelque chose dans la déclaration de mes polices?
---------
Pour l'exemple si je me suis mal exprimé...
Mon CSS dit:
Si mon PC à la police "Viner Hand ITC", tout va bien (ça l'affiche, heureusement !)
Par contre, si mon PC n'a pas la police, Opera 9.5 bascule directement sur un police standard (serif) au lieu d'afficher en Corsiva ou en Comic.
Comment résoudre l'affichage sous Opéra ?
Merci
edit: modification du titre, il était coupé
Modifié par Molwanh (11 Jul 2008 - 13:52)
J'ai noté un problème d'affichage sur mon site avec Opera si la police n'est pas connu.
Si je configure plusieurs police dans mon set, j'ai l'impression que Opera 9.5 ne prend en considération que la première. Si celle-ci n'existe pas, l'affichage est en serif.
Bien sûr, ça marche sous IE et Firefox. J'ai également souvenir que l'affichage était correct avec Opera 9.2.
Est-ce que j'aurais loupé quelque chose dans la déclaration de mes polices?
---------
Pour l'exemple si je me suis mal exprimé...
Mon CSS dit:
font-family: "Viner Hand ITC", "Monotype Corsiva", "Comic Sans MS", serif;
Si mon PC à la police "Viner Hand ITC", tout va bien (ça l'affiche, heureusement !)
Par contre, si mon PC n'a pas la police, Opera 9.5 bascule directement sur un police standard (serif) au lieu d'afficher en Corsiva ou en Comic.
Comment résoudre l'affichage sous Opéra ?
Merci
edit: modification du titre, il était coupé
Modifié par Molwanh (11 Jul 2008 - 13:52)