28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai lu l'article http://www.alsacreations.com/articles/cadre/

Je l'ai testé, il n'y a aucun problème avec FF3 et Opera 9, mais ce n'est pas le cas avec IE 7.

Le CSS fourni n'est pas suffisant, à première vue, pour créer un cadre avec des bords arrondis sous IE 7. Y aurait-il moyen de l'avoir ?

D'avance merci de vos réponses.

xenos
Moi aussi, c'est pour ça que j'ai dis qu'il manquait quelque chose dans le CSS fourni.

Lorsque j'affiche le lien que tu m'as donné, il n'y a pas de problème, mais en copiant le HTML et le CSS fourni, là ça ne va plus sous IE7.
Modifié par xenos (02 Jul 2008 - 21:56)
Modérateur
J'utilise le code fourni dans l'article, et cela marche tout autant dans IE7. Tu utilise quel doctype?

Au pire, serait-il possible de nous montrer une page en ligne où il y a un souci?

Edit : S'agit-il de celui avec la largeur fixe ou fluide? Pour ma part, j'ai uniquement vérifié le fluide. Je vérifie le fixe maintenant.
Modifié par Tony Monast (02 Jul 2008 - 21:37)
J'utilise : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

Je n'ai rien de disponible sur internet, je suis entrain de développer en local.
Modérateur
J'ai testé tous les codes de l'article (fixe et fluide), et cela s'affiche correctement dans IE7. Smiley confus

Serait-il possible qu'il y est autre chose dans ta feuille de style qui pose problème?

Met le code CSS et HTML de ta page ici, et nous verrons bien. Smiley smile
Modifié par Tony Monast (02 Jul 2008 - 21:45)
Je suis reparti à zéro et là ça fonctionne.

J'ai donc cherché le problème et il provient d'un div.

Le cadre de l'exemple est mis dans un div qui dit : "text-align: center;".

Du coup on obtient un problème comme le montre l'image jointe. upload/17168-bugIE7.jpg

Je m'étonne cependant qu'il n'y ait ce problème qu'avec IE.

Merci de ton aide Tony Monast.
Modérateur
Comme le problème est résolu, je t'invite à éditer le titre de ton premier message en ajoutant [Résolu] au début.

Au plaisir de t'avoir aidé, passe une belle journée!