28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

mon problème est simple j'ai changé la couleur d'un titre mais cette couleur ne change pas. J'ai essayé de changer la couleur de toute la classe (titre + texte de l'article) et là c'est pareil, ca ne change pas.

Mon HTML:

<div class="post" id="post-4">
				<h2><a href="http://localhost/wordpress/wordpress/?p=4" rel="bookmark" title="Permanent Link to vlavla">BLABLA BLABLA</a></h2>
				<small>juin 30th, 2008 <!-- by admin --></small>

<div class="entry">
					<p>ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !!</p>
<p>ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !! ouais ca c’est vrai !!</p>
<p>ouais ca c’est vrai !!</p>

</div>

Mon CSS :

.post h2{
        color: #67cdf6;
        display: block; 
        height: 31px;
        text-indent:10px;
        font-size: 21px; 
	font-family: 'Trebuchet MS', 'Lucida Grande', Verdana, Sans-Serif;
        font-weight: bold;
        background: url(images/barre_article.png) no-repeat;
}

je suis un peu perdu et je n'ai pas trouvé le même probleme sur le forum.

Merci d'avance ! Smiley smile
Modifié par spartouille (30 Jun 2008 - 22:24)
Voila j'ai éditer, désolé.

De plus j'ai rajouté le HTML. A savoir que toutes les modifs du CSS s'appliquent sauf cette couleur
spartouille a écrit :
Voila j'ai éditer, désolé.
Merci Smiley smile !

Le problème vient de ce que le texte de ton lien <a> n'est pas stylé et n'hérite pas des propriétés de h2 (cas particulier des liens qui ont des propriétés par défaut).
Tu peux essayer
.post h2 a {
}

A+
spartouille a écrit :
Heyoan puis-je t'appeler dieu ? Smiley langue
Tu peux Smiley biggol ! Mais Dieu (<-- merci de noter la Majuscule) ne s'occupe pas de "petits trucs à la con" Smiley lol !

Et sinon, tu considères que ce sujet est [Résolu] ? Smiley cligne