28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
merci, je met plutôt une copie d'écran car il est pas encore en ligne, il est sous wamp. Ici, c'est c'est pas du texte mais cela fait pareil, et je peux pas redimentionner les cases, sinon les cases ne sont pas à leur place. L'image de fond que j'ai étiré comme cela a été expliqué ici : http://blog.alsacreations.com/2004/05/21/8-faire-un-arriere-plan-etirable et si je zoom, cela fait pareil.
Hmm... je n'ai pas été assez clair. Internet Explorer 7 supporte position: fixed. Avec IE7, il est possible d'utiliser une image dans le code HTML (élément IMG) en height: 100% et width: 100%, et de la positionner en "fixed" pour qu'elle reste toujours visible en fond de page, sans laisser de blanc.
Si tu n'obtiens pas ce résultat, c'est que tu as raté quelque chose du côté de ton code HTML et/ou CSS. Et ça, personne ne pourra te le dire sans avoir vu le code en question. Et la meilleure manière pour ça, c'est d'avoir accès à la page (ce qui permet de consulter le code).
Donc: si tu souhaites plus d'informations, mets une page de test en ligne.
Si tu n'obtiens pas ce résultat, c'est que tu as raté quelque chose du côté de ton code HTML et/ou CSS. Et ça, personne ne pourra te le dire sans avoir vu le code en question. Et la meilleure manière pour ça, c'est d'avoir accès à la page (ce qui permet de consulter le code).
Donc: si tu souhaites plus d'informations, mets une page de test en ligne.