28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Bien sur mais deja tu vois je comprends pas le code tu m'a envoyé donc galere! A la base vu que mon souci setait reglé avec la balise "img" je voulais savoir si c'était possible d'utiliser cette balise mais pour juste une div, celle de mon menu , pas sur le reste de la page donc !
Shepard34 a écrit :
Bien sur mais deja tu vois je comprends pas le code tu m'a envoyé donc galere! A la base vu que mon souci setait reglé avec la balise "img" je voulais savoir si c'était possible d'utiliser cette balise mais pour juste une div, celle de mon menu , pas sur le reste de la page donc !

#menu img{
propriété: valeur;
propriété: valeur;
}

Soit styler les éléments img contenu dans un élément dont l'identifiant id est menu.
5.5 Les sélecteurs descendants
Comprendre l'héritage et la parenté des styles CSS

Sinon les conseils de Heyoan et de Florent sont d'actualité Smiley cligne Sans acquérir les bases indispensables, tu risques de ne jamais comprendre les conseils et solutions que nous te donnons, au mieux d'appliquer des solutions dont tu n'as pas assimilé les techniques.
Modifié par Igor (29 Jun 2008 - 15:07)
Shepard34 a écrit :
jaimertai maintenant ferme le sujet mais je ne sais pas comment faire
En fait on ne ferme pas un sujet : on le passe en [Résolu] en éditant son premier message, ce qui permet de rajouter [résolu] dans le titre.
Modifié par Heyoan (29 Jun 2008 - 15:50)
Pages :