28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai utilisé le tutorial sur un menu horizontale: http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal je voudrais pouvoir le centrer, j'ai essayer de le mettre dans un conteneur (un div) qui est lui centré et qi centre tout les autres éléments, mais ça ne le prend pas en compte, j'ai aussi essayé de centrer les div du menu directement dans la partie html (avec la fonction align) mais ça ne marche pas non plus, j'ai bien supprimer les positions dans le fichier css mais ça ne change rien. Voilà si quelqu'un savait m'aider je le remercie d'avance.
Modifié par Heyoan (25 Jun 2008 - 01:40)
Salut nerik et bienvenue Smiley cligne ,
nerik a écrit :
je voudrais pouvoir le centrer, j'ai essayer de le mettre dans un conteneur (un div) qui est lui centré et qi centre tout les autres éléments
C'est pourtant bien ce qu'il fallait faire, avec par exemple
#header {
	width: 800px;
	margin: 0 auto;
	position: relative;
	z-index: 100;
}
l'attribut align directement dans une balise est quant à lui obsolète Smiley murf !

Peut-être que le mieux serait de commencer par le début. Un petit tour sur cet article : comment débuter et trouver l'information ?, ainsi que dans les Tutoriels et dans la FAQ devrait déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Bonne continuation Smiley smile .

PS : j'ai modifié ton post car le lien était incorrect (point-virgule en trop à la fin de l'url)
Modifié par Heyoan (25 Jun 2008 - 01:41)
Je te remercie, c'est vrai que je suis auto-didacte dans le web, je vais regarder tes liens avec attention.