Bonsoir,
J'ai redéfini l'affichage des liens à l'aide d'une feuille de styles. Voici le code en question :
Ceux-ci s'affichent comme il faut quand ils contiennent du texte.
Seulement lorsque je mets une image dans un lien, la bordure du lien (donnant l'impression d'un soulignement pointillé) est présente sous l'image (logique en fait à cause du style que j'ai appliqué aux liens), mais je voudrais qu'elle ne le soit pas.
Évidemment, j'ai essayé de supprimer les bordures de l'image avec
mais ça ne fonctionne pas car la bordure pointillée est sur le lien et non pas sur l'image.
Vous trouverez ici un exemple avec ces liens.
Modifié par Linconnudujardin (23 Jun 2008 - 03:27)
J'ai redéfini l'affichage des liens à l'aide d'une feuille de styles. Voici le code en question :
a {
border-bottom: 1px dashed;
text-decoration: none;
}
Ceux-ci s'affichent comme il faut quand ils contiennent du texte.
Seulement lorsque je mets une image dans un lien, la bordure du lien (donnant l'impression d'un soulignement pointillé) est présente sous l'image (logique en fait à cause du style que j'ai appliqué aux liens), mais je voudrais qu'elle ne le soit pas.
Évidemment, j'ai essayé de supprimer les bordures de l'image avec
a img {
border: none;
}
mais ça ne fonctionne pas car la bordure pointillée est sur le lien et non pas sur l'image.
a img
permet de sélectionner les images contenues dans un lien, mais existe-t-il le sélecteur C.S.S. inverse, c'est-à-dire permettant d'appliquer un style aux liens qui contiennent une image ? Un tel sélecteur me permettrait de modifier le style des liens qui contiennent des images et donc résoudre mon problème.Vous trouverez ici un exemple avec ces liens.
Modifié par Linconnudujardin (23 Jun 2008 - 03:27)