Bien le bonjour !
Je suis passé sur Firefox 3 et depuis, je rencontre un petit souci sur mon site perso : www.ribouleau.net
En cliquant sur l'image "boite à outils" par exemple, une barre de défilement apparait et la page est légèrement décalée par rapport à l'image background. On voit apparaitre un petit espace d'un pixel sur la gauche de la page.
Sur Firefox 2 et IE 7, je n'avais pas ce genre de souci. Et je ne vois pas du tout d'où peut venir ce problème.
Voici une partie de mon code si ça peut aider :
Merci pour vos lumières, j'espère que j'ai été suffisamment clair dans l'énoncé de mon problème.
PS : désolé pour le titre, c'est pas évident à résumer en si peu de mot
Modifié par stephbpm (21 Jun 2008 - 16:02)
Je suis passé sur Firefox 3 et depuis, je rencontre un petit souci sur mon site perso : www.ribouleau.net
En cliquant sur l'image "boite à outils" par exemple, une barre de défilement apparait et la page est légèrement décalée par rapport à l'image background. On voit apparaitre un petit espace d'un pixel sur la gauche de la page.
Sur Firefox 2 et IE 7, je n'avais pas ce genre de souci. Et je ne vois pas du tout d'où peut venir ce problème.
Voici une partie de mon code si ça peut aider :
body {
background:#FFFFFF;
width:100%;
font:normal 0.8em "Trebuchet MS",Verdana,Helvetica,sans-serif;
background-image: url(img/background3.png);
background-position: top;}
#page {
width:700px;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
background-color:#FFFFFF;}
#index {
background-color:#FFFFFF;
font-family:Verdana;
font-size:10px;
text-align:center;}
#table {margin: 0 auto;}
Merci pour vos lumières, j'espère que j'ai été suffisamment clair dans l'énoncé de mon problème.
PS : désolé pour le titre, c'est pas évident à résumer en si peu de mot
Modifié par stephbpm (21 Jun 2008 - 16:02)