28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Un une feuille de style ayant un background-image au body, cette feuille de style est liée par Link reel,
je souhaite faire changer ce background en fonction de certaine page, comment y arriver.

J'ai tentée d'e rajoouter au document html un @import avec un background différent toujours en gardant la feuille de style d'origine mais cela ne fonctionne pas, du coup je me pose la question si cela peut se faire de la sorte ?

Merci pour vos idées.

Isa.
Modifié par isaoui (19 Jun 2008 - 15:54)
Bonjour isaoui,

Sujet déjà traité sur le forum, le formulaire de recherche fonctionne a priori Smiley cligne

En créant un id différent pour chaque modification souhaitée et en affectant cet id à la balise body de chaque page à modifier :
(Et ainsi garder une feuille de styles unique)
page 1
html:
...
<body id="truc1"></body>
...
css :
body#truc1 {tes déclarations;}

Page2 :
html:
...
<body id="truc2"></body>
...
css :
body#truc2 {tes déclarations;}

Etcaetera...
Smiley cligne
C'est une méthode, il y en a d'autres (javascript, PHP,...) Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
Bonjour 6l20, et merci d'avoir répondu.

"Sujet déja traité.... " sans doute mais pas vu.
"...fonctionne a priori" A priori si tu le dis Smiley ohwell

Bon désolée de ne pas avoir trouvée toute seule comme une grande... Smiley sweatdrop et pour le dérangement.
Bref...

Merci pour t'as méthode, en voici une nouvelle dans ma petite mémoire, je ne connaissais pas.

Pour reprendre ma méthode avec un import, cela fonctionne bien mais il fallait retirer le background dan,s la feuille de style linkée et mettre qu'un seul background dans la feuille de style importée.

Mais la méthode de 6l20 est plus simple et c'est celle que je vais employer.

Merci pour la réponse,
Isa.