28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour a tous, je suis mega de chez mega novice et je voudrais crée un site comme beaucoup d'entre vous. voila j'ai beau chercher via mon copain google mais je ne trouve rien a ma question alors je viens a vous afin que vous puissiez m'aider a ce blem.

je voudrais mettre un nombre de 5 colonnes dans une seul et ce dans chaque cote donc cela donnerais ceci colonne de gauche = 5 colonne l'un en desous de l'autre et idem colonne de droite. merci encore de votre aide et svp expliquer moi en fonction de ma mega novicite.

voila une image qui expliquera mieu ma demande upload/17026-help.jpg bien sur je ne veux pas voir les cadres mais pour vous montrer le but rechercherr je les aye mis.
Modifié par ptiteuf (16 Jun 2008 - 22:32)
Salut ptiteuf et bienvenue Smiley cligne ,

Le mieux si tu es "mega novice" serait de commencer par le début. Un petit tour sur cet article : comment débuter et trouver l'information ?, ainsi que dans les Tutoriels et dans la FAQ devraient déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Tu pourrais également jeter un oeil aux modèles de mise en page en CSS pour te donner une base de travail.

En cas de problème sur un point particulier il sera toujours temps de venir poser une question sur le forum.

Bonne continuation Smiley smile .