Bonjour a tous, j'ai un gros probleme de compréhension du fonctionnement des commentaires conditionnels.
Je suis aller voir dans la FAQ, je pensais avoir saisie, mais non...
J'ai un probleme sur une de mes pages sur Firefox dès que je met des margin, donc j'ai crée une deucieme feuilles de style exprès pour Firefox avec d'autre apllication.
Met a chaque fois sa me bouge soit tout dans IE ou dans Firefox alors que je modifie le CSS sur la feuille de style opposer.
J'vous montre comment j'ai mi mon commentaires conditionnels et si vous pouviez m'expliquer mon probleme de logique...
Merci d'avance!!!
Modifié par Chat (17 Jun 2008 - 10:54)
Je suis aller voir dans la FAQ, je pensais avoir saisie, mais non...
J'ai un probleme sur une de mes pages sur Firefox dès que je met des margin, donc j'ai crée une deucieme feuilles de style exprès pour Firefox avec d'autre apllication.
Met a chaque fois sa me bouge soit tout dans IE ou dans Firefox alors que je modifie le CSS sur la feuille de style opposer.
J'vous montre comment j'ai mi mon commentaires conditionnels et si vous pouviez m'expliquer mon probleme de logique...
<!--[if gte IE 5]><link href="../css/page.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><![endif]-->
<link href="../css/page_FF.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Merci d'avance!!!
Modifié par Chat (17 Jun 2008 - 10:54)