bonjour,
j'ai créer un formulaire sous photoshop que j'ai inséré dans dreamweaver.
voici le lien du fichier html:
http://www.webunivers.com/reservationaide.html
j'ai ensuite créer un formulaire dans dreamweaver et des champs de saisie que j'ai superposé sur l'image (le dessin) du formulaire crée dans photoshop.
la feuille de style est intégrée au fichier reservationaide.html et le style utilisé pour les champs de saisie est le .style10
c'est donc parfaitement aligné sur ff et safari
et completement décalé verticalement sur ie6 et ie7.
j'ai lu que certains navigateurs ne prennent pas en charge toutes les fonctions css...
chaque champ de saisie du formulaire se trouve donc à l'intérieur d'un div. en y regardant de plus près, j'ai remarqué que le décalage se fait vers le bas avec ie 6 et 7 et vers le haut avec ff et safari.
j'avoue être complètement dérouté, je ne comprends pas ces décalages?
les incompatibilités des navigateurs me posent souvent des problèmes, j'avoue regretter qu'il n'y en ait pas qu'un seul!
merci pour votre aide.
bonne soirée.
j'ai créer un formulaire sous photoshop que j'ai inséré dans dreamweaver.
voici le lien du fichier html:
http://www.webunivers.com/reservationaide.html
j'ai ensuite créer un formulaire dans dreamweaver et des champs de saisie que j'ai superposé sur l'image (le dessin) du formulaire crée dans photoshop.
la feuille de style est intégrée au fichier reservationaide.html et le style utilisé pour les champs de saisie est le .style10
c'est donc parfaitement aligné sur ff et safari
et completement décalé verticalement sur ie6 et ie7.
j'ai lu que certains navigateurs ne prennent pas en charge toutes les fonctions css...
chaque champ de saisie du formulaire se trouve donc à l'intérieur d'un div. en y regardant de plus près, j'ai remarqué que le décalage se fait vers le bas avec ie 6 et 7 et vers le haut avec ff et safari.
j'avoue être complètement dérouté, je ne comprends pas ces décalages?
les incompatibilités des navigateurs me posent souvent des problèmes, j'avoue regretter qu'il n'y en ait pas qu'un seul!
merci pour votre aide.
bonne soirée.