Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site internet, je l'ai presque bouclé.
J'ai créé un fichier dwt et un css afin de les appliquer à toutes mes pages.
Tout se passait trés bien lors des tests sous Firefox mais lorsque j'ai demandé a dreamweaver de le tester sous Internet Explorer gros probléme, mon texte n'est pas mis en forme. Il apparait en times new roman taille 10, alors que sous firefox tout est bon comme dans l'aperçu de dreamweaver couleurs, police et taille.
Voici mon .css :
Je vous avouerais que j'en ai bien marre, je chercher depuis longtemps sans comprendre!
Toutes modifications, toutes questions ou toutes suggestions seront les bienvenues.
Je vous remercie par avance!!
Modifié par jo_loran1 (04 Jun 2008 - 15:11)
Je suis en train de réaliser un site internet, je l'ai presque bouclé.
J'ai créé un fichier dwt et un css afin de les appliquer à toutes mes pages.
Tout se passait trés bien lors des tests sous Firefox mais lorsque j'ai demandé a dreamweaver de le tester sous Internet Explorer gros probléme, mon texte n'est pas mis en forme. Il apparait en times new roman taille 10, alors que sous firefox tout est bon comme dans l'aperçu de dreamweaver couleurs, police et taille.
Voici mon .css :
"*{margin: 0;padding: 0;border: none;font-size: 1em;font-family: serif;font-weight: normal;font-style: normal;text-decoration: none;}
.body {margin-left: 0px;margin-top: 8px;margin-right: 0px;margin-bottom: 0px;background-image: url(../images/background/bg4-1.jpg) no-repeat;}
.newsheader {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 14px;font-weight: normal;color: #FFFFFF;background-color: #285D84;padding: 8px;font-variant: normal;border-left-width: 1px;border-left-style: solid;border-left-color: #FFFFFF;}
.txttable {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 14px;font-weight: normal;color: #003366;}
.txtmain {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: normal;color: #214D6D;padding: 14px;}
.txtmain2 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 14px;font-weight: normal;color: #214D6D;}
.header {padding-left:14px;}
.newstxt {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: normal;color: #FFFFFF;background-color: #4282B1;padding: 8px;font-variant: normal&;border-left-width: 1px;border-bottom-width: 1px;border-left-style: solid;border-bottom-style: solid;border-left-color: #FFFFFF;border-bottom-color: #FFFFFF;}
.newsfoto {border-right-width: 0px;border-right-style: solid;border-right-color: #FFFFFF;}
.photoboarder {border: 1px solid #4282B1;}
.txtbyphoto {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #4282B1;padding: 12px;text-align: left;}
.copyright {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 11px;color: #285D84;padding: 8px;}
.link1
a:visited {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #4282B1;}
.link1
a:link {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #4282B1;}
.link1
a:active {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #4282B1;}
.link1
a:hover {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #285D84;}
.link2
a:visited {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #214D6D;}
.link2
a:link {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #214D6D;}
.link2
a:active {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #214D6D;}
.link2
a:hover {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;font-weight: bold;color: #FFCC00;}
.logos {border-right-width: 1px;border-bottom-width: 1px;border-right-style: solid;border-bottom-style: solid;border-right-color: #FFFFFF;border-bottom-color: #FFFFFF;}
.newsheader2 {border-right-width: 1px;border-bottom-width: 1px;border-right-style: solid;border-bottom-style: solid;border-right-color: #FFFFFF;border-bottom-color: #FFFFFF;}
.nospartenaires {border-right-width: 1px;border-bottom-width: 1px;border-right-style: solid;border-bottom-style: solid;border-right-color: #FFFFFF;border-bottom-color: #FFFFFF;border-top-width: 1px;border-top-style: none;border-top-color: #FFFFFF;}
.header2 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 14px;font-weight: bold;color: #214D6D;}"
Je vous avouerais que j'en ai bien marre, je chercher depuis longtemps sans comprendre!
Toutes modifications, toutes questions ou toutes suggestions seront les bienvenues.
Je vous remercie par avance!!
Modifié par jo_loran1 (04 Jun 2008 - 15:11)