28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site internet en PHP et je ne sais pas comment faire pour avoir, dans ma zone texte, trois colonnes (une centrale de 390px et deux latérales de 190px chacunes). Étant donné que la structure de mon site repose sur une page index.php et un fichier CSS, cela ne posera-t-il pas un problème pour remplir ces colonnes avec du texte et des images par la suite?

http://lapetiteeponge.free.fr/survivalism/

Merci.
Modifié par La Petite eponge (28 May 2008 - 19:18)
Merci, c'est parfait Smiley cligne

En ce qui concerne le remplissage des colonnes, je me suis mal exprimé. Mon site n'étant pas en HTML, je ne créé pas une nouvelle page pour chaque catégorie, sous-catégorie, etc... de mon site mais uniquement des fichiers .PHP contenant texte et images, directement importés sur la page index et je me demande comment faire pour « distribuer » en quelque sorte une partie de mon contenu aux différentes colonnes.

J'espère avoir été plus clair, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ! Smiley ravi
Si tu te contentes d'inclure un fichier avec le contenu des trois colonnes, le code HTML des colonnes (les trois DIV) doit être dans le fichier inclus.

On peut faire autrement, mais c'est plus compliqué et ça dépend de l'organisation de ton contenu.