28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Par défaut, si on fait une page avec seamonkey, par exemple, si on change d'écran, les objets se retrouveront transformés, mis dans tous les sens, et ça ne me plaît pas. Je souhaiterais plutôt que les objets soient redimentionnés, ou au pire, aucune redisposition des objets sans ça.
On m'a dit que c'était possible avec css, mais je suis débutant dans le domaine et je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Floréal.
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations cabaflo Smiley smile ,

a écrit :
On m'a dit que c'était possible avec css, mais je suis débutant dans le domaine et je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous m'aider ?

De la sueur et des larmes sur: Bases et indispensables

ps:
a écrit :
si on fait une page avec seamonkey

C'est peut-être évident pour toi mais c'est quoi seamonkey ? Un logiciel, un système de gestion de contenu ?
Igor a écrit :

ps:
si on fait une page avec seamonkey

C'est peut-être évident pour toi mais c'est quoi seamonkey ? Un logiciel, un système de gestion de contenu ?

Excuse-moi, je croyais que la suite mozilla était d'avantage connue Smiley cligne ! C'est un logiciel faisant partie de la suite mozilla (et c'est le successeur de mozilla - son nouveau nom si tu veux). Il a une partie composeur avec laquelle je crée mes pages internet Smiley smile

++
cabaflo a écrit :

Excuse-moi, je croyais que la suite mozilla était d'avantage connue Smiley cligne ! C'est un logiciel faisant partie de la suite mozilla (et c'est le successeur de mozilla - son nouveau nom si tu veux). Il a une partie composeur avec laquelle je crée mes pages internet Smiley smile

Merci de tes précisions.

Alsacréations ne fait pas le support de tel ou tel logiciel, mais traite du code HTML ou CSS. Aussi ta question reste vague, sans problème précis, sans exemple en ligne pour que les membres puissent te venir en aide. Si Seamonkey produit un code qui n'assure pas un minimum d'interopérabilité entre "écran", il faut changer d'éditeur Smiley cligne

Pour débuter je t'invite à consulter le lien que j'ai donné dans mon post précédent et formuler une question précise Smiley smile .
Modifié par Igor (27 May 2008 - 21:30)
Igor a écrit :

Voyons Igor Smiley lol

upload/12813-seamonkey.jpg

Smiley cligne
Bonjour,

Eh bien, si vous avez un écran de résolution inférieure à 1440x900, vous pouvez aller voir mon site :
http://lindaetmarguerite.toile-libre.org/

et vous verrez que tout n'apparaît pas sur la largeur ! Je voudrais en fait que quelque soit la largeur de l'écran, tout apparaisse en largeur. Avec cette page, avec firefox tout du moins, vous aurez accès au code html Smiley cligne

Merci pour ta réponse.

PS : je ne vois pas où je dois aller après avoir cliqué sur ton lien.
cabaflo a écrit :

PS : je ne vois pas où je dois aller après avoir cliqué sur ton lien.

Il n'y a pas de réponse précise dans cette page, comme tu indiques que que débute, je t'indique un ensemble de ressources à consulter pour apprendre, pas une martingale Smiley cligne