28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Par défaut, si on fait une page avec seamonkey, par exemple, si on change d'écran, les objets se retrouveront transformés, mis dans tous les sens, et ça ne me plaît pas. Je souhaiterais plutôt que les objets soient redimentionnés, ou au pire, aucune redisposition des objets sans ça.
On m'a dit que c'était possible avec css, mais je suis débutant dans le domaine et je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Floréal.
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations cabaflo Smiley smile ,

a écrit :
On m'a dit que c'était possible avec css, mais je suis débutant dans le domaine et je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous m'aider ?

De la sueur et des larmes sur: Bases et indispensables

ps:
a écrit :
si on fait une page avec seamonkey

C'est peut-être évident pour toi mais c'est quoi seamonkey ? Un logiciel, un système de gestion de contenu ?
Igor a écrit :

ps:
si on fait une page avec seamonkey

C'est peut-être évident pour toi mais c'est quoi seamonkey ? Un logiciel, un système de gestion de contenu ?

Excuse-moi, je croyais que la suite mozilla était d'avantage connue Smiley cligne ! C'est un logiciel faisant partie de la suite mozilla (et c'est le successeur de mozilla - son nouveau nom si tu veux). Il a une partie composeur avec laquelle je crée mes pages internet Smiley smile

++
cabaflo a écrit :

Excuse-moi, je croyais que la suite mozilla était d'avantage connue Smiley cligne ! C'est un logiciel faisant partie de la suite mozilla (et c'est le successeur de mozilla - son nouveau nom si tu veux). Il a une partie composeur avec laquelle je crée mes pages internet Smiley smile

Merci de tes précisions.