Salut !
J'ai deux petites questions :
1) J'ai mis des divs dans une grande div , et les divs que j'ai mis ne prennent pas la couleur de la div principal, ouah c'est compliqué ce que je raconte, le mieux c'est d'aller voir ma page
: http://angersbouge.com/v7/photo_membres.php (en gros ya le fond gris qui devrais pas etre la sous mozilla, il devrait yavoir un fond blanc avec des petites cases grises contenant les photos des membres, cela marche à peut pres sous internet explorer sauf tout en bas)
2) Etant un vieu de la vieille , j'ai toujour été habitué au gif, on ma conseillé le png, j'en ai fait un (le logo de la page), mais la transparence merde sous internet explorer , comlment ca ce fesse?
MERCIIII
Modifié par Mathis (03 May 2005 - 09:14)
J'ai deux petites questions :
1) J'ai mis des divs dans une grande div , et les divs que j'ai mis ne prennent pas la couleur de la div principal, ouah c'est compliqué ce que je raconte, le mieux c'est d'aller voir ma page

2) Etant un vieu de la vieille , j'ai toujour été habitué au gif, on ma conseillé le png, j'en ai fait un (le logo de la page), mais la transparence merde sous internet explorer , comlment ca ce fesse?

MERCIIII

Modifié par Mathis (03 May 2005 - 09:14)