28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai un petit souci de z-index: http://www.esiee.fr/~humanitc/
Les nuages passent par dessus le texte sous FF2, ce qui est assez gênant. Par contre, j'ai testé sous FF3, IE7 et Safari, et là ils sont en dessous, comme prévu... Quant à IE6, je n'ose même pas regarder ce que donneront mes png Smiley lol
Bref, le souci c'est que mes z-index fonctionnent sous FF3 et autres, mais pas sur la version 2...
Voici le css: http://www.esiee.fr/~humanitc/css/odd.css
(la partie sur les nuages est en bas).
Voilà, ça n'a peut-être rien à voir avec les z-index, mais je ne vois pas ce qui pourrait causer ce désagrément... Smiley ohwell
Merci d'avance Smiley cligne

Amicalement,
Bly
Modifié par Bly (26 May 2008 - 11:06)
Bon j'ai trouvé la solution, un petit position: relative; sur mon div principal et le tour est joué Smiley smile
Hello Bly,

je viens de faire un test sur FF2 en appliquant un position:relative; à div#m et ça à l'air de passer Smiley cligne ! (en fait je voulais lui affecter un z-index mais cela semble être suffisant - peut-être parce que les autres sont négatifs ?-)

A+

PS : erreur de Javascript TJProllsky is no defined Smiley murf !

Edit: ah ben trop tard !
Modifié par Heyoan (26 May 2008 - 11:08)
C'est moi ou ces jolis nuages élargissent la page au fur et à mesure de leur voyage ? Smiley eek
Sous Win xp pour IE6 (attention aux images transparentes Smiley cligne ) et IE7 (à noter que ces nuages sont plus lents sous Safari, va comprendre Charles...)

Cdt,
Sylvain
hihi alors j'ai testé sous ie 5.5, 6, 7, 8 et tout fonctionne bien, ff 2, 3, safari, idem.
Pour la vitesse, elle est aléatoire, comme la direction. Ça explique la différence entre les navigateurs Smiley murf

Sinon je n'ai pas vu que ça élargissait la page... Est-ce que le problème persiste?
Bly a écrit :
hihi alors j'ai testé sous ie 5.5, 6, 7, 8 et tout fonctionne bien, ff 2, 3, safari, idem.
Pour la vitesse, elle est aléatoire, comme la direction. Ça explique la différence entre les navigateurs Smiley murf

Oui effectivement j'ai vu après coup pour le coté aléatoire de l'animation Smiley cligne et tout semble fontionner normalement chez moi itou Smiley smile
Bly a écrit :

Sinon je n'ai pas vu que ça élargissait la page... Est-ce que le problème persiste?

Peut être un petit bug chez moi, le soucis n'a pas duré (et j'ai omis de venir te le préciser Smiley confused )

Bonne continuation Smiley cligne
Cdt,
Sylvain
Oeup ! d'une manière générale, pour jouer avec z-index, il ne faut pas omettre d'inviter son copain position:relative sinon il boude.

Et ce sur le conteneur source comme sur le conteneur d'arrivée.