Bonjour à tous
Mon premier message sur ce forum
J'ai un petit problème de présentation.
En faite je travaille sur l'excellent script phpmyaddressbook. Je suis en train de le modifier pour qu'il corresponde plus a mes attentes.
J'ai donc une liste de div qui est de la forme :
Avec %field1% et %field2% qui sont modifié pour chaque catégorie entré dans la base de donnée (en gros c'est ca)
Je me retrouve donc avec une liste de div, je voudrais que celle ci soit séparé sur deux colonnes différentes grace aux propriétés mis dans le fichier css
Est ce qu'il y a une technique pour faire ?
J'ai tenté quelque chose, a première vu ca fonctionne mais le code n'est pas trés conventionnel et difficelement adaptable pour de futur modification.
Pour voir ce que j'ai : exemple ici
Voici le code css utilisé :
Si vous savez faire le même résultat mais avec un technique différente je suis preneur
Mon premier message sur ce forum
J'ai un petit problème de présentation.
En faite je travaille sur l'excellent script phpmyaddressbook. Je suis en train de le modifier pour qu'il corresponde plus a mes attentes.
J'ai donc une liste de div qui est de la forme :
a écrit :
<div id="form" class="%field1%">
<label for="%field1%">%field2%</label>
<input type="text" size ="30" id="field" name="%field1%" value="%field3%" />
</div>
Avec %field1% et %field2% qui sont modifié pour chaque catégorie entré dans la base de donnée (en gros c'est ca)
Je me retrouve donc avec une liste de div, je voudrais que celle ci soit séparé sur deux colonnes différentes grace aux propriétés mis dans le fichier css
Est ce qu'il y a une technique pour faire ?
J'ai tenté quelque chose, a première vu ca fonctionne mais le code n'est pas trés conventionnel et difficelement adaptable pour de futur modification.
Pour voir ce que j'ai : exemple ici
Voici le code css utilisé :
a écrit :
body {
font: 12px sans-serif;
width: 995px;
margin: auto;
background-color: #ffffff;
text-align: center;
}
label {
position: absolute;
text-align: left;
width: 115px;
}
input#field { margin-left: 115px; }
#form {
float: left;
margin-left: 15px;
margin-top: 2px;
}
#form.tags {
float: left;
margin-left: 15px;
margin-top: 15px;
}
#form.toolbar {
margin-top: 20px;
}
Si vous savez faire le même résultat mais avec un technique différente je suis preneur