J'ai souvent ce problème lorsque je veux une mise en forme qui se dégrade naturellement, c'est-à-dire que même sans fichier de mise en forme (CSS) la page s'affiche plus ou moins correctement. Je m'explique: en utilisant des éléments p au lieu de div, si un utilisateur n'a pas accès ou désactive la feuille de style, la page sera quand même divisée en paragraphes.
Mon problème vient du fait que parfois je veux faire 'float'er des parties et qu'à chaque fois que j'utilise un p au lieu d'un div, le résultat n'est pas conforme à mes attentes. Souvent un saut de ligne est rajouté.
Je pose donc la question: une fois qu'on a enlevé à p tous ses margins et ses paddings, quelle est la différence entre un p et un div?
Olivier
Mon problème vient du fait que parfois je veux faire 'float'er des parties et qu'à chaque fois que j'utilise un p au lieu d'un div, le résultat n'est pas conforme à mes attentes. Souvent un saut de ligne est rajouté.
Je pose donc la question: une fois qu'on a enlevé à p tous ses margins et ses paddings, quelle est la différence entre un p et un div?
Olivier