Bonjour
Après mon problème d'hier, se présente un autre ou je n'ai aucune idée de résolution propre.
J'ai donc un div qui contient n listes (entre 2 et n pour être précis) qui me permettent de passer des paramètres d'une colonne à l'autre, un champs a bascule comme le nomme mes chefs.
Mon composant, généré en PHP marche dorénavant pas mal en mode 3 listes sur mon écran, mais dés que je le met en mode 2 listes ou en écran avec une résolution différente, j'ai des problèmes.
-> mon contenu (les 3 DIV : 2 listes plus un div contenant des boutons de passages de paramètres) n'est pas centré dans le div de class bascule(mon container).
-> si il y avait aussi une façon de mettre des div à la suite sans retour à la ligne ça m arrangerait, mais ce n'est pas ma priorité.
Avez vous une solution ?
Pierre
HTML
CSS :
Après mon problème d'hier, se présente un autre ou je n'ai aucune idée de résolution propre.
J'ai donc un div qui contient n listes (entre 2 et n pour être précis) qui me permettent de passer des paramètres d'une colonne à l'autre, un champs a bascule comme le nomme mes chefs.
Mon composant, généré en PHP marche dorénavant pas mal en mode 3 listes sur mon écran, mais dés que je le met en mode 2 listes ou en écran avec une résolution différente, j'ai des problèmes.
-> mon contenu (les 3 DIV : 2 listes plus un div contenant des boutons de passages de paramètres) n'est pas centré dans le div de class bascule(mon container).
-> si il y avait aussi une façon de mettre des div à la suite sans retour à la ligne ça m arrangerait, mais ce n'est pas ma priorité.
Avez vous une solution ?
Pierre
HTML
<div id="sites" class="bascule">
<div class="titreBascule">Sites : </div>
<select class="hidden" name="sites[]" multiple="multiple" id="sites"></select>
<div id="sitesLi" class="droppables">
<div class="titreDiv">Sélection</div>
<ul class="drop">
<li style="top: 1617px; left: 53px;" class="dragLi" idbase="1">Site de Rennes</li>
<li style="top: 1631px; left: 53px;" class="dragLi" idbase="2">test</li>
</ul>
</div>
<div class="listeBouttons">
<input class="button" onclick="moveAllItemsBascule('diff_sitesLi','sitesLi');return false;" value=">>>" type="button"><br>
<input class="button" onclick="moveItemsBascule('diff_sitesLi','sitesLi');return false;" value=">" type="button"><br>
<input class="button" onclick="moveItemsBascule('sitesLi','diff_sitesLi');return false;" value="<" type="button"><br>
<input class="button" onclick="moveAllItemsBascule('sitesLi','diff_sitesLi');return false;" value="<<<" type="button">
</div>
<select class="hidden" name="diff_sites[]" multiple="multiple" id="diff_sites"></select>
<div id="diff_sitesLi" class="droppables">
<div class="titreDiv">Diffusion</div>
<ul class="drop">
</ul>
</div>
<div style="clear: both;"></div>
</div>
<div style="clear: both;"></div>
CSS :
#fiche_de_vie div.droppables, div.droppables{
margin: 20px 10px 5px 10px;
width:250px;