Bonjour,
j'ai un problème d'affichage d'un background-image sous firefox.... et pas sous IE. Ce background concerne une div "contenu" qui contient deux div "menu" et "texte".
Les div menu et texte n'ont pas de background, je devrais donc voir celui que j'ai attribué à la div contenu (il s'agit d'un bandeau de 1000 x 20px que je répète en y). Ca marche bien sous IE mais pas sous mozilla, comme si la présence de mes div "menu" et "texte" empéchaient le background de mon contenu de s'afficher.
Voici mon code css :
Merci d'avance pour votre aide.
Flo
Modifié par florianl (20 May 2008 - 15:45)
j'ai un problème d'affichage d'un background-image sous firefox.... et pas sous IE. Ce background concerne une div "contenu" qui contient deux div "menu" et "texte".
<div id="contenu">
<div id="menu">
</div>
<div id="texte">
</div>
</div>
Les div menu et texte n'ont pas de background, je devrais donc voir celui que j'ai attribué à la div contenu (il s'agit d'un bandeau de 1000 x 20px que je répète en y). Ca marche bien sous IE mais pas sous mozilla, comme si la présence de mes div "menu" et "texte" empéchaient le background de mon contenu de s'afficher.
Voici mon code css :
#contenu {
width:1000px;
margin:auto;
text-align:justify;
background-image:url(../../IMG/back_contenu.png);
background-repeat:repeat-y;
padding-top:30px; (le background s'affiche sur cette partie, qui n'est pas recouverte par les div)
}
#menu {
width:220px;
height:auto;
margin:auto;
float:left;
}
#texte {
width:730px;
height:auto;
padding-right:50px;
float:left;
}
Merci d'avance pour votre aide.
Flo
Modifié par florianl (20 May 2008 - 15:45)