28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je précise que toute la colonne de gauche est gérée par une feuille de style spécifique, et que quand je colle son contenu dans une autre feuille css qui marche (celle qui met en forme le centre par exemple) tout va bien.
Il faut être loggé pour voir le bug, vous trouverez ci-dessous une image du bug pour éviter d'avoir à créer un compte. upload/16733-Capture.JPG
Bonjour Ghost

Ci-dessus une capture d'écran. J'iamgine qu'il s'agit d'un problème classique.
D'autres pages du sites utilisent exactement les mêmes feuilles css et ne présentent pas de défaut....
Re,

Même s'il est supposé "classique" sans au mieux une page en ligne au pire le code html & css ce sera de l'art divinatoire et je me demande si ceux qui ont le potentiel de t'aider joueront à ce petit jeu Smiley biggol
Aide toi et Alsa t'aidera Smiley cligne
Le mieux serait de fournir la partie de code concernée, voir si un truc saute aux yeux. Sinon, la page en ligne, qu'on peut enregistrer et retoucher, pour voir Smiley cligne
Merci pour vos remarques, j'ai donc créé un compte pour que vous puissiez aller voir de vos propres yeux.

Login: alsacreations
Mdp: css

Ensuite vous cliquez sur hotel en haut à droite par exemple. Si vous cliquez sur articles, vous verres que cça s'affiche bien. Bizarre...

Merci pour votre aide.