28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'en envie de pleurer ou de me pendre mais ça devient dur dur...

J'ai réalisé ma feuille de style pour IE7. Je teste sur IE6 tout est décalé. Je corrige sous IE6 et c'est IE7 qui est décalé.
Comment faire pour que ma feuille de style soit compatible avec les 2 ?

J'ai mis le site en ligne si quelqu'un peut m'aider...
Cliquer ICI

Ma feuille de style passe correctement sous IE7 mais pas IE6.

Merci.
Administrateur
Bonjour,

ta page n'est pas valide: dans ton <head>, c'est content en anglais et non contenu Smiley cligne

Pour ce qui du commentaire conditionnel utilisé, tu peux - si nécessaire - utiliser 2 feuilles de style
<!--[if lt IE 7]> <link href="ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen,projection" /> <![endif]-->
<!--[if IE 7]> <link href="ie7.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen,projection" /> <![endif]-->

Voir la FAQ: http://forum.alsacreations.com/faq/faq-53-Qu039est-ce-que-les-commentaires-conditionnels-.html pour plus d'informations Smiley smile (lte, lt, rien, etc)

J'ai regardé ta page sous IE6: le header est d'une hauteur énorme chez moi (IE6 standalone de Tredosoft sous Win XP SP2)
J'ai copié en local et je n'ai pas du tout la même chose Smiley confus . Le serveur n'est pas le même (Wampserver et je ne sais quel encodage) mais j'ai bien copié index.html, tes 2 feuilles de style et 2 images dans le même répertoire du même nom. Voilà qui est plus que bizarre ...

edit: sous IE7, j'observe un problème de marge en bas de la colonne de gauche.
Modifié par Felipe (16 May 2008 - 13:18)
Ah ben zut, j'étais sûr d'avoir répondu à ce sujet Smiley confus
Bon...je perds la tête... Smiley sweatdrop
+1 avec les remarques de Felipe

Concernant l'image sous IE6, il me semble que le fautif se trouve ici :
img {
height:auto;
max-width:100%;
}

Cdt,
Sylvain
En fait j'avais déjà corrigé en reprenant effectivement les comentaites altrernatifs.
Par contre Felipe j'ai effectivement un problème de bannière sous IE6.
Si on tape l'url de la page pas de problème.
Si on réactualise la page en faisant F5 la bannière triple...

une idée ?
c'est bon j'ai trouvé j'avais oublié un ! dans mon commentaire du coup il m'affichait <--> et me décalait la bannière...