28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je veux affichier mon texte dans mon menu du milieu au centre, question qu'il prenne toute la largeur. J'ai beau essayer et avoir creuser le fond de mes connaissances, j'ai perdu espoir. Je vois toujours pas où Ie faillis. Smiley decu Aucun problème sous FireFox.

J'ai essayé du align-text: justify; au div centré. Y'a vraiment rien qui y fait. J'suis sûr que ya une petite astuce rapide et sympa.

http://www.freeimagehosting.net/uploads/f95924a9bc.jpg
Joindre une image marche pas, c'est dommage Smiley decu

Merci d'avance.

Le site en question au cas ou quelqu'un aurais l'intention de m'aider en regardant le code source Smiley rolleyes
Modifié par Maxime (03 May 2005 - 01:47)
Administrateur
Bonjour Maxime et bienvenue ici,

As-tu pensé à suivre la Méthodologie qui se trouve en post-it du salon CSS ? Elle fait généralement des heureux Smiley smile
J'ai cherché et cherché encore. Sans l'usage du css, ça veux pas marcher. J'ai magouiller et bon, je continuerais demain. Si quelqu'un à un piste, n'hésitez pas. Ça me dérange pas de chercher, google est mon ami Smiley lol J'sais vraiment plus par où recommencer et je commence à hair Ie.
Bonjour,
Dès que j'ai un peu plus de temps, je regarde plus loin. Mais à tout hasard, tu ne souhaites pas passer en CSS pur ? Smiley biggol
Rebonjour,
Cela vient de
 width="436" 
dans
    <td width="436" bgcolor="#000033">

en mettant (par exemple)
...
<td width="20%" rowspan="3" align="center" bgcolor="#000000">
...
<td width="60%" bgcolor="#000033">
...
<td width="20%" bgcolor="#990000"><div align="center">
  <table width="80%"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="10">
à la place de
...
<td width="154" rowspan="3" align="center" bgcolor="#000000">
...
<td width="436" bgcolor="#000033">
...
<td width="163" bgcolor="#990000"><div align="center">
  <table width="150"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="10">
cela devrait aller mieux. Bon courage Smiley cligne
Hey, merci milles fois Smiley smile Si je peux t'aider pour quoi que se soit en retour, ça va me faire plaisir Smiley smile

Ah, et merci encore Smiley smile
Bonjour Maxime,

Si ton problème est réglé il te reste à rajouter un tag résolu en éditant ton post initial. La marche à suivre est détaillée dans la faq.
Tu pourrais aussi en profiter pour modifier le titre de ton post qui dans sa forme actuelle n'évoque rien et qu'il sera bien difficile de retrouver pour un membre qui ferais une recherche sur un sujet voisin.

Merci d'avance.