Bonjour, bonjour, je suis entrain de coder un design (extensible, mon premier) et j'ai un petit (gros) problème, lorsque je mets du texte directement dans le xHtml, c'est-à-dire comme ça :
Mon design est nickel, comme on peut le voir ici. (excepté sous IE, on observe un léger décalage en haut, mais je corrigerai ça en utilisant un deuxième CSS )
Le problème apparait lorsque je mets du texte entre des balises comme <p></p>, <h*></h*>...
J'ai donc un code comme celui-ci >
Et là le design foire complètement :s comme ici
Vous pouvez trouver le CSS, ici, et les images ici si jamais vous en avez besoin
Merci pour votre aide
Edit : Désolé je voulais poster dans "CSS et mise en forme" mais je me suis trompé
Modifié par cerium50 (12 May 2008 - 16:23)
<div id="conteneur">Lorem ipsum dolor sit amet... <br /> Lorem ipsum dolor sit amet... <br />Lorem ipsum dolor sit amet...</div>
Mon design est nickel, comme on peut le voir ici. (excepté sous IE, on observe un léger décalage en haut, mais je corrigerai ça en utilisant un deuxième CSS )
Le problème apparait lorsque je mets du texte entre des balises comme <p></p>, <h*></h*>...
J'ai donc un code comme celui-ci >
<div id="conteneur"><p>Lorem ipsum, dolor sit amet...</p></div>
Et là le design foire complètement :s comme ici
Vous pouvez trouver le CSS, ici, et les images ici si jamais vous en avez besoin
Merci pour votre aide
Edit : Désolé je voulais poster dans "CSS et mise en forme" mais je me suis trompé
Modifié par cerium50 (12 May 2008 - 16:23)