28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je suis débutant et à la recherche d'aide sur un point bloquant que je n'arrives pas à regler.
j'ai créer un div avec a l'intérieur des <button>, c'est pour une application web de gestion de caisse bar-restaurant.
mon soucis :

édité !

Suivant le texte contenu dans le bouton, il se cree un décalage que je n'arrive pas à corriger. j'ai mis le lien ou se trouve la page qui pose probleme.

ps; j'ai passé pas mal de temps aujourd'hui sur votre site et je vous félicite du contenu, c'est ce qui m'a fait casser mon code pour tout passer en css au lieu d'utiliser une <table> avec du code js pour afficher mes boutons,beaucoup plus propre et efficace.

Merci pour votre aide et pour celui qui pourra m'aider
Modifié par Celtiore (28 Jun 2008 - 22:48)
MERCI !!!!

je savais bien que ca devait etre un truc a la noix, pourtant j'en ai essayé des possibilités ...

je vous dis à bientot malgré le fait que cela voudras dire que j'ai encore un soucis Smiley smile Smiley smile
Bon me revoila plus tot que prévu Smiley decu

édité!

1er/
je retrouves maintenant avec les boutons collés cote à cote !! dans le div articles

2eme/
dans le div infos, impossible de centrer le texte au milieu verticalement

3/ quand on rentre l'identifiant au clavier : "1234" ( en passant vous pourrez voir à quoi ca ressemble), le div action s'affiche correctement, mais si je fais F5, ca cafouille ?!

ps: veuillez m'excuser mais je suis plus restaurateur que developpeur Smiley langue

ps2: j'ai aussi du mal avec les meta, utf-8 et compagnies, sachant que j'utilise apache, php, mysql et firefox

sur ce bonne nuit à tous, j'ai assez galeré pour aujourd'hui
Modifié par Celtiore (28 Jun 2008 - 22:48)