28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

je travaille sur un projet de site web mais j'ai un gros problème de css...

Mon architecture est assez simple, div haute, div milieu, div basse. Chacune d'entre elle contenant plusieurs autres div. Jusque là, pas de souci...

Pour éviter des longs discours, voici le site en question :

http://www.main-gauche.com/index.php

Sous firefox, aucun souci, sous ie6 et 7... aie aie aie, j'ai un gros décalage qui vient du fait que mes deux div centrales ne sont pas de la même hauteur (sans doute).

J'ai tout essayé, clear:both, float:left etc... la technique du HR non visible pour aligne rles div. Rien.

Je pense que poster le css n'est pas utile vu qu'on peut le voir facilement avec firebug.

Je compte vraioment sur vous, 2 jours que je galère, je perd courage Smiley lol

Merci encore à vous,
Salut,

Toujours aussi "compliqué" ce Joomla ! Smiley biggol
Essaye:
#fond_milieu_droit {
	width:657px;
	/*width:auto;*/
overflow: auto;
	/*display:block;
	min-height:500px;*/
}
arg, merci pour cette piste, mais rien ne change, avec l'overflow... la deuxieme div s'affiche toujorus en bas de la première...je ne desespere pas par contre, j'ai super besoin de vous... N'y a t il pas de rapport avec les float ou les position, ou les display? Aie aie aie, je compte sur vous, merci d'avance, j'en peux plus de ce probleme Smiley lol
Aie aie aie,

et oui, encore Smiley cligne

Le problème du padding supprimé règle les décalages à la fois sous ie7 et firefox, par contre, sous ie6... il vient à nouveau se caler en bas...

L'air d'un con jean-pierre...

Je comprend vraiment pas pourquoi, on va trouver, j'ai confiance Smiley smile Si on pouvait continuer à creuser ça ensemble, quitte à te donner plus d'élément, c'est super important pour moi...

S'il te plaît n'abandonne pas Smiley lol

Merci d'avance ghost

PS : Les autres sont toujours les bienvenus pour m'apporter de l'aide Smiley lol
Salut,

Ton problème ressemble au 3px jog bug mais en l'état c'est difficile à dire Smiley lol
Il conviendrait avant de passer ta page au validateur pour y voir plus clair Smiley cligne
euh... c'est quoi le 3px jog bug chef? Smiley smile

J'ai passé mon css au validateur, il est nikel, ou presque, juste une petite pétouille au niveau d'une couleur de bordure d'un tableau... Mais ce n'est certainement pas ça qui fait tout foirer.

Alala, personne pour aider dans le coin?

Si vous voulez je peux mettre des récompenses en jeu, je sais aps des photos de moi, ou des bon points Smiley cligne

C'est vraiment difficile ce bug, le plus chiant c'est de se dire que c''est sans doute juste une petite connerie de ma part dans le code css...

Alé, je me permet une dernière fois de compter sur vous, communauté alsa Smiley smile
Salut,

No non le code html chef... 110 erreurs Smiley biggol
Bon courage (toutes ne sont pas rédhibitoires) Smiley cligne

Après on re-discute, pour le 3px jog bug ton ami google te renseignera mieux que moi