Je voudrai arrondir mes bords sous IE mais je n'y arrive pas.
J'ai trouvé ce code où je remplace tous les class par des id car je veux m'en servir plusieurs fois.
Le CSS est le suivant:
Quelles sont les modifications à apporter pour que ça fonctionne avec des id?
J'ai remplacé .raised par #raised et enlevé tous les points (.b1 devient b1) mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
J'ai trouvé ce code où je remplace tous les class par des id car je veux m'en servir plusieurs fois.
<div class="raised">
<b class="top"><b class="b1"></b><b class="b2"></b><b class="b3"></b><b class="b4"></b></b>
<div class="boxcontent">
texte
</div>
<b class="bottom"><b class="b4b"></b><b class="b3b"></b><b class="b2b"></b><b class="b1b"></b></b>
</div>
Le CSS est le suivant:
.raised {background: transparent; width:40%; margin:0 auto;}
.raised h1, .raised p {margin:0 10px;}
.raised h1 {font-size:2em; color:#fff; letter-spacing:1px;}
.raised p {padding-bottom:0.5em;}
.raised .top, .raised .bottom {display:block; background:transparent; font-size:1px;}
.raised .b1, .raised .b2, .raised .b3, .raised .b4, .raised .b1b, .raised .b2b, .raised .b3b, .raised .b4b {display:block; overflow:hidden;}
.raised .b1, .raised .b2, .raised .b3, .raised .b1b, .raised .b2b, .raised .b3b {height:1px;}
.raised .b2 {background:#ccc; border-left:1px solid #fff; border-right:1px solid #eee;}
.raised .b3 {background:#ccc; border-left:1px solid #fff; border-right:1px solid #ddd;}
.raised .b4 {background:#ccc; border-left:1px solid #fff; border-right:1px solid #aaa;}
.raised .b4b {background:#ccc; border-left:1px solid #eee; border-right:1px solid #999;}
.raised .b3b {background:#ccc; border-left:1px solid #ddd; border-right:1px solid #999;}
.raised .b2b {background:#ccc; border-left:1px solid #aaa; border-right:1px solid #999;}
.raised .b1 {margin:0 5px; background:#fff;}
.raised .b2, .raised .b2b {margin:0 3px; border-width:0 2px;}
.raised .b3, .raised .b3b {margin:0 2px;}
.raised .b4, .raised .b4b {height:2px; margin:0 1px;}
.raised .b1b {margin:0 5px; background:#999;}
.raised .boxcontent {display:block; background:#ccc; border-left:1px solid #fff; border-right:1px solid #999;}
Quelles sont les modifications à apporter pour que ça fonctionne avec des id?
J'ai remplacé .raised par #raised et enlevé tous les points (.b1 devient b1) mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.