Bonjour,
Mon thème Wordpress comporte un menu horizontal au niveau de mon header. J'ai modifié ce dernier en y ajoutant au centre une image. Le problème maintenant est que le titre de mes rubriques se place par dessus l'image que je viens de rajouter, ce qui est trés moche !
Je voudrais donc trouver une solution pour que mon menu "saute" mon image et reprenne juste aprés celle ci, de façon a trouver le menu de part et d'autre de l'image, mais je vois pas comment je pourrais faire.
Je vous remercie. Le probleme est sur mon blog a cette adresse : http://www.jayworld.fr
Voici mon Css, si cela peut aider certains :
Modifié par mad2511 (30 Apr 2008 - 19:17)
Mon thème Wordpress comporte un menu horizontal au niveau de mon header. J'ai modifié ce dernier en y ajoutant au centre une image. Le problème maintenant est que le titre de mes rubriques se place par dessus l'image que je viens de rajouter, ce qui est trés moche !
Je voudrais donc trouver une solution pour que mon menu "saute" mon image et reprenne juste aprés celle ci, de façon a trouver le menu de part et d'autre de l'image, mais je vois pas comment je pourrais faire.
Je vous remercie. Le probleme est sur mon blog a cette adresse : http://www.jayworld.fr
Voici mon Css, si cela peut aider certains :
.top_navigator {
float: left;
width: 450px;
margin: 20px;
padding: 0px;
}
.top_navigator ul {
margin: 0px;
list-style-type: none;
width: 500px;
}
.top_navigator ul li {
font-size: 11px;
color: #eeeeee;
margin-top: 0px;
margin-right: 5px;
margin-bottom: 0px;
margin-left: 0px;
text-align: center;
display: inline;
}
.top_navigator ul li a:link, .top_navigator ul li a:visited {
text-decoration: none;
color: #eeeeee;
padding-top: 40px;
padding-right: 15px;
padding-bottom: 0px;
padding-left: 15px;
font-weight: bold;
display: block;
}
.top_navigator ul li a:hover, .top_navigator ul li a:active {
text-decoration: none;
color: #FF9900;
padding-top: 40px;
padding-right: 15px;
padding-bottom: 0px;
padding-left: 15px;
font-weight: bold;
display: block;
}
Modifié par mad2511 (30 Apr 2008 - 19:17)