28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

je voudrais avoir vos conseils sur les derniers points de mise en page que je n'arrive pas à résoudre.

voila l'adresse de mon site http://winzoblog.free.fr Smiley cligne

L'affichage est bon sous FF, juste le mouseover sur les miniatures à améliorer. Si vous avez des idées pour laisser afficher la miniature Smiley cligne

Par contre sous IE, les bords arrondis sont décalés et l'agrandissement des photos ne se fait pas Smiley decu

Pour la petite histoire, j'ai essayé plein de galerie photo, notamment avec prototype vu que j'ai déjà joint le fichier pour ma scrollbar. Mais impossible de les faire fonctionner sous IE(encore une fois Smiley fache ).
C'est la fonction setStyle qui posait problème apparement.
J'ai opté pour une version full css mais la encore ca bug. Smiley biggol

Merci de votre aide.

Au passage n'hésitez pas à donner votre avis sur le site en lui même, le css... !!
Merci
Bonne soirée
Winzo
Modifié par winzo (05 May 2008 - 12:16)
Hello,

Je crois que tu as oublié de donner l'adresse du site... Smiley lol
Modifié par Florent V. (28 Apr 2008 - 23:05)
J'ai rajouté l'adresse du site dans mon premier message Smiley cligne

Merci pour votre aide
Bonne journée
winzo
Bonjour un tous,

pouvez vous me dire comment corriger la mise en page des bords arrondis sous IE 6 svp ?

Merci
Winzo
Il y a une explication à ton problème dans ce sujet : http://forum.alsacreations.com/topic-1-33725-1.html (voir la réponse de gcyrillus).
D'après ce sujet, un "overflow:hidden" ajouter à cette ligne :
.top_left, .top_right, .bottom_left, .bottom_right { height: 5px; width: 5px; background-repeat: no-repeat; position: absolute; background-color: #fff;overflow:hidden; }
devrait résoudre ton problème (pas testé).

Si ça ne fonctionne pas tu peux aussi essayer de fixer la taille de la police à 5 pixels :
.top_left, .top_right, .bottom_left, .bottom_right { height: 5px; width: 5px; background-repeat: no-repeat; position: absolute; background-color: #fff;font-size:5px; }

Modifié par Shunkin (05 May 2008 - 12:11)