Bonjour,
Je cherche a faire un affichage avec une image au dessus et en dessous d'un titre.
Je me suis donc orienté vers le code html suivant :
Voici donc des contraintes que je met dans ma css :
Le problème c'est que firefox met bien mes div top et bottom a 2px de hauteur, mais IE me met un espace apresles div top et bottom!
Quelqu'un a une idée pour éviter d'avoir cet espacement sous IE ?
Je précise que j'ai essayé de forcer les margin et padding a 0, et que j'ai collé toutes les balises dans mon code HTML mais rien n'y fait.
Merci
PS: en solution temporaire, j'ai mis une image de callage transparente de 2px de hauteur.
Modifié par Hermann (30 Apr 2008 - 18:26)
Je cherche a faire un affichage avec une image au dessus et en dessous d'un titre.
Je me suis donc orienté vers le code html suivant :
<div class="paragraph_title_top"> </div>
<div class="paragraph_title">
Test
</div>
<div class="paragraph_title_bottom"> </div>
Voici donc des contraintes que je met dans ma css :
div.paragraph div.paragraph_title_top{line-height:2px; width:196px; background-color:red;}
div.paragraph div.paragraph_title{line-height:15px; width:196px; background-color:#eaeaea;}
div.paragraph div.paragraph_title_bottom{line-height:2px; width:196px; background-color:blue;}
Le problème c'est que firefox met bien mes div top et bottom a 2px de hauteur, mais IE me met un espace apresles div top et bottom!
Quelqu'un a une idée pour éviter d'avoir cet espacement sous IE ?
Je précise que j'ai essayé de forcer les margin et padding a 0, et que j'ai collé toutes les balises dans mon code HTML mais rien n'y fait.
Merci
PS: en solution temporaire, j'ai mis une image de callage transparente de 2px de hauteur.
Modifié par Hermann (30 Apr 2008 - 18:26)