28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

3ième souci de tracas de problème avec IE6
Des titres...
Une contrainte graphique m'a amenée à souligner avec un border-bottom de sorte que le trait colle au dessous des lettres sans pied.
Sur cette première page : projets le titre "Projets en cours" n'apparait pas au premier chargement, il faut réactualiser la page ou alors descendre en bas de page et remonter pour qu'il apparaisse entièrement ou en partie...
voilà le CSS correspondant :
#titre_page {
	color:#EE7575;
	font-size:72px;
	letter-spacing:-4px;
	font-weight:bold;
	margin: auto auto 20px 120px;
	border-bottom:#CC0033 1px solid;
	line-height:50px;
	}

De tous ces soucis de tracas de problèmes rencontrés avec IE, je n'en ai eu aucun avec Firefox... Je hais IE Smiley boulet
Modifié par Isobel (05 May 2008 - 22:34)
Pardonnez-moi d'avance... Smiley confused
Je relance la question...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème d'affichage ?
Bonjour Isobel Smiley smile

5 jours et pas de réponse, tu peux relancer ta demande d'aide sans complexe Smiley cligne

C'est assez curieux comme truc en effet, si tu fais F5 sur la page le titre n'apparait que partiellement... Je verrais bien un soucis lié au float...

As-tu essayé de mettre un élément en "clear:both" entre le "pdf" qui est en "float:right" et le text31 qui est en "float:left" ? Eventuellement, tu peux essayer de le mettre sur text31 pour voir...
Modifié par dominique (30 Apr 2008 - 17:37)
Merci Dominique,
le float:right du pdf était bien en cause... J'ai tout simplement placé le coupable avant le titre H1 et modifier la position en conséquence.