28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

J'ai fait un site avec des menus déroulants utilisant javascript en position fixe. Le problème et que quand les sous menus apparaissent et disparaissent, le reste de la page "clignote" (perturbation tres breve du reste de la page). Le phenomène cesse si je remplace tous les position:fixed; par des position:abolute; , solution qui n'est bien sur pas satisfaisante parce que tout le design du site est foutu.

Y a-t-il une autre solution ?

Le site en question : http://dansedansedanse.free.fr/indexEssai6.html
Modifié par YogaMan (29 Apr 2005 - 15:28)
salut,

J'ai pris deux min pour regarder ton code en vitesse et ton javascript ne peux pas bien marcher il faut drait que tu ai quelque chose comme deux balises imbriquées pour que ca en bug pas comee:
<div id="menu1">blabla <div id="sousmenu1">sous meu balablabla</div></div>

Et c'est le div sous menu que tu masquerait ou afficherait sinon il faut que tu ajoute un delai pour l'action masquer.

Je ne maîtrise plus trop JS depuis que j'ai décidé de le bannir de mes sites... va voir sur le dernier de ems sites ou JS subsiste clubgalilee tu peux t'en inspirer l'utiliser en faire ce que tu veux tu as mon accords (c'est tellement mal Javascript que je devrais t'interdire de l'utiliser).

Avant de continuer, je serais toi je m'attacherais d'abord a avoir un site qui fonctionne sous FF et sous IE car il est intolérable qu'un site ne marche pas sur IE même si on aime pas micro***** je vous laisse compléter à votre goût.

Je t'en dis plus ce soir mais comme je t'ai dit j'ai pas trop le temps là.

Bon courage !!!!
Amicalement,
Cyprien.

Edit : rien ne t'empeche de positionner tes divs en absolu mais leur imbrication est importante comme ca il n'y a pas de mouseout tant que l'on est sur l'un des deux divs. il faut qu'ils se chevauchent si tu ne mets pas de delai.
Modifié par ilsandor (29 Apr 2005 - 16:00)