28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous Smiley smile

Je rencontre depuis 2/3 jours un problème au niveau de l'affichage d'une image. Je m'explique :

J'utilise ce script pour l'affichage des images : http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/
(il s'agit d'un script JS permettant de voir une image plus grande en cliquant sur sa miniature)

Hélas, j'ai une bannière flash sur mon site et lors de l'affichage de la photo (après avoir cliqué sur son thunb), celle-ci devient cachée par l'élément flash.

Que dois-je faire pour mettre cet image au premier plan ?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Smiley smile

Bonne soirée à tous !
Modifié par Developer (21 Apr 2008 - 20:54)
Hop hop...

Il faut attribuer un "z-index : 500" en CSS à l'image pour la placer au dessus du flash...

(pas sur de moi hein Smiley confused .... c'est pour que tu test en attendant une réponse de gens confirmés)
Velbain a écrit :
Hop hop...

Il faut attribuer un "z-index : 500" en CSS à l'image pour la placer au dessus du flash...

(pas sur de moi hein Smiley confused .... c'est pour que tu test en attendant une réponse de gens confirmés)

Merci pour la réponse Venbain.
Cependant votre solution ne donne aucun résultat (déjà j'ai trouvé un "z-index: 100;").
L'image est toujours derrière l'élément flash Smiley confus
Salut,

à priori il faudrait plutôt regarder du côté de
<param name="wmode" value="transparent" />

Plusieurs sujets en parlent sur le forum...

A+ Smiley cligne
Heyoan a écrit :
Salut,

à priori il faudrait plutôt regarder du côté de
<param name="wmode" value="transparent" />

Plusieurs sujets en parlent sur le forum...

A+ Smiley cligne

Parfait, ça fonctionne à merveille. Grand merci Heyoan Smiley smile

En fait j'utilise la méthode SWFobject (http://blog.deconcept.com/swfobject/) pour l'insertion des éléments flash, j'ai du simplement y ajouter le paramètre "vmode" :
so.addParam("wmode", "transparent");

p.s: désolé de ne pas avoir utilisé la fonction "recherche" avant de me lancer vu que je croyais pas que c'était un sujet assez fréquent.