Bonjour,
J'ai un probleme avec l'insertion d'une feuille de style externe CSS.
Voici mon code:
J'utilise du XHTML 1.1.
Ma page s'affiche normalement la plupart du temps. Mais de temps en temps, la page s'affiche sans les styles, comme si je testai la feuille juste avec le XHTML, sans aucune mise en page.
Je n'ai pas trouvé d'erreurs similaires sur le net...
Ca le fait rarement, mais c'est assez genant quand ca arrive...
J'ai le problème aussi bien avec Firefox que IE.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
D'avance merci.
Et comme c'est mon premier message, et qu'on on est vendredi, et que demain c'est samedi, et qu'après-demain c'est dimanche, et qu'il fait beau, et que je suis de bonne humeur, j'ai vu sur le site certains commentaires, alors pour ma premiere sortie du marais:
oui bla bla bla le site est excellent bla bla bla vous êtes tous géniaux bla bla bla surtout sir Raphael
froggies, non pas la tête ...
J'ai un probleme avec l'insertion d'une feuille de style externe CSS.
Voici mon code:
<link href="feuille.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
J'utilise du XHTML 1.1.
Ma page s'affiche normalement la plupart du temps. Mais de temps en temps, la page s'affiche sans les styles, comme si je testai la feuille juste avec le XHTML, sans aucune mise en page.
Je n'ai pas trouvé d'erreurs similaires sur le net...
Ca le fait rarement, mais c'est assez genant quand ca arrive...
J'ai le problème aussi bien avec Firefox que IE.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
D'avance merci.

Et comme c'est mon premier message, et qu'on on est vendredi, et que demain c'est samedi, et qu'après-demain c'est dimanche, et qu'il fait beau, et que je suis de bonne humeur, j'ai vu sur le site certains commentaires, alors pour ma premiere sortie du marais:
oui bla bla bla le site est excellent bla bla bla vous êtes tous géniaux bla bla bla surtout sir Raphael

froggies, non pas la tête ...