Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un petit portfolio, et selon browsershot et mes quelques tests personnels, mon design passe sous les navigateurs courants (hormis les versions d'ie avant la 7, mais après tout il n'ont qu'à changer de navigateur ou tout du moins upgrader ie). Bref sous ie8, je constate une bordure affreuse autour de mes images (sous ie8, j'ai déjà réglé le problème pour ie7), donc moi en grand novice j'utilise un hack ie dans mon html :
Et voila le tout petit bout de css qui va avec :
Le problème, c'est que ça ne marche pas, j'ai une bordure bleue autour de mes images sous ie8 :s Un peu comme s'il ne prennait pas en compte le hack
Si vous voulez voir tout le code, c'est ici (le site est valide CSS/xHTML .
Voila, c'est mon premier post ici, excusez-moi si j'ai fais des erreurs, mais bon il me semble que mon post soit assez complet, bonne nuit
Modifié par cerium50 (16 Apr 2008 - 19:40)
<!--[if IE 8>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie_8.css" />
<![endif]-->
Et voila le tout petit bout de css qui va avec :
img
{
border: none;
}
Le problème, c'est que ça ne marche pas, j'ai une bordure bleue autour de mes images sous ie8 :s Un peu comme s'il ne prennait pas en compte le hack
Si vous voulez voir tout le code, c'est ici (le site est valide CSS/xHTML .
Voila, c'est mon premier post ici, excusez-moi si j'ai fais des erreurs, mais bon il me semble que mon post soit assez complet, bonne nuit
Modifié par cerium50 (16 Apr 2008 - 19:40)