28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour ,

je suis nouveau dans la creation de site internet , meme carrement novice puisque en effet l'ai creer un site internet avec le
logiciel webcreator 4 pro qui dailleur ma couté 79.90 euros .

Mais le probleme est qu'avec ce logiciel j"ai + de 2200 erreurs css sur mon site .

jaimerai savoir comment reparer ces erreurs qui me gene je pense pour monté dans les classement comme google ou yahoo

est ce que dreamweaver que je connais pas du tout pourrais reparer ces erreurs ?
si oui comment y remédié ?

sinon avait vous une solution ?

MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE

mon site est *******

<Modération: suppression du lien. Motif: suspicion de spam />
Modifié par Florent V. (14 Apr 2008 - 22:34)
Bonjour,

Je réponds à la question posée au cas où le message ci-dessus ne serait pas qu'une tentative pour récupérer des visiteurs.
Je confirme qu'il y a bien quelques milliers d'erreurs CSS sur la page d'accueil du site donné en lien. Ces erreurs sont toutes dues à l'utilisation des propriétés width et height avec une valeur numérique sans unité indiquée, sur le modèle: width: 760, height: 200, etc. Il faut écrire: width: 760px, height: 200px, et ainsi de suite.

Mais la question principale est: est-ce que ça va me faire gagner des places chez Google, Yahoo, et compagnie.

Réponse courte: non.
Réponse longue: non, ça n'a strictement rien à voir.

Bonne continuation.
merci de ta reponse florent v.

bien sure que non ce n'etait pas pour faire de la pub mais simplement pour de l'aide et je t'en remercie .

Une autre question est ce que il existe un logiciel qui peux reparer ces erreurs ? si oui , lequel ?

est ce que je dois abandonner webcreator 4 pro et acheter dreamweaver ?

qu une pensz vous ? merci de vos reponses ...
chti65 a écrit :
est ce que je dois abandonner webcreator 4 pro et acheter dreamweaver ?

Je n'utilise ni l'un ni l'autre donc je ne saurais trancher. Dreamweaver me semble cher pour des fonctionnalités qui se trouvent de manière souvent équivalente voire plus intéressantes dans d'autres logiciels meilleur marché, voire gratuits... mais il est vrai que les fonctionnalités qui m'intéressent sont celles destinées aux techniciens et non pas aux néophytes: donc pas le mode d'édition visuel, mais les fonctions d'édition du code.
Rien de mieux qu'un bon éditeur de texte, un petit livre (ou site) qui montre bien comment fonctionne le css (ou autre langage) (pour le css, t'es sur le bon site), une touche F5 qui fonctionne bien pour réactualiser tes pages, et de la patience ... Smiley smile