Salut à toutes et à tous.
Je viens sur ce forum car je rencontre un probleme lors de la mise en page d'un pied de page pour mon site.
J'ai suivi ce tutoriel mais il me reste un probleme. en effet quand je rajoute du contenu important (dépassant la hauteur de la page) celui ci passe en dessous de mon pied de page. Le pied de page lui ne reste pas en bas.
Voici mon css :
Pour le html faites afficher la source sous le navigateur. C'est ICI pour la page avec le contenu important et pour voir le pied de page qui marche vous pouvez cliquer sur les autres menus.
Ce serait super sympa de m'aider
Merci beaucoup !
Modifié par ceetix (14 Apr 2008 - 12:43)
Je viens sur ce forum car je rencontre un probleme lors de la mise en page d'un pied de page pour mon site.
J'ai suivi ce tutoriel mais il me reste un probleme. en effet quand je rajoute du contenu important (dépassant la hauteur de la page) celui ci passe en dessous de mon pied de page. Le pied de page lui ne reste pas en bas.
Voici mon css :
html, body {
margin: 0;
padding: 0;
height: 100%;
}
#page
{
width: 100%;
margin: 0 auto;
min-height: 100%;
position:relative;
}
#top
{
margin-top: 0;
background:url(img/index2/top2.jpg) repeat-x;
height:144px;
}
#footer
{
position: absolute;
bottom: 0;
left: 0;
width: 100%;
background:url(img/index2/bottom.jpg) repeat-x;
height:93px;
}
Pour le html faites afficher la source sous le navigateur. C'est ICI pour la page avec le contenu important et pour voir le pied de page qui marche vous pouvez cliquer sur les autres menus.
Ce serait super sympa de m'aider
Merci beaucoup !
Modifié par ceetix (14 Apr 2008 - 12:43)