bonjour,
j'ai un problème d'infobulle créée avec overlib sous ie6. j'ai modifié overlib pour remplacer le tableau faisant l'infobulle par un div contenant deux autres div. sous firefox, opera et ie7, aucun souci l'infobulle est placée à 10px à droite et 10px en bas du lien (qui affiche l'infobulle). c'est le comportement attendu. sous ie6, grosse cata et l'infobulle est placée 80px à droite et 320px en bas du lien. voici le code modifié dans overlib
qu'est-ce qui peut causer un décalage aussi fort ?
merci
j'ai un problème d'infobulle créée avec overlib sous ie6. j'ai modifié overlib pour remplacer le tableau faisant l'infobulle par un div contenant deux autres div. sous firefox, opera et ie7, aucun souci l'infobulle est placée à 10px à droite et 10px en bas du lien (qui affiche l'infobulle). c'est le comportement attendu. sous ie6, grosse cata et l'infobulle est placée 80px à droite et 320px en bas du lien. voici le code modifié dans overlib
txt = "<div class=\"overlibContainer\">";
txt = txt + "<div class=\"overlibTitle\">" + title + "</div>";
txt = txt + "<div class=\"overlibContent\">" + text + "</div>";
txt = txt + "</div>";
le code css associé :.overlibContainer {
overflow: hidden;
border: solid black 1px;
}
.overlibTitle {
background: #7879a7;
color: black;
font-weight: bold;
font-style: italic;
padding: 5px;
border: solid 1px white;
}
.overlibContent {
background: #c7c7c7;
padding: 5px;
border: solid 1px white;
border-top: none;
}
le positionnement se faisant à l'affichage donc non géré par le div : la modif ne devrait pas influencer le positionnement.qu'est-ce qui peut causer un décalage aussi fort ?
merci